Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Estelle Matsuko

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Estelle Matsuko
Personnage de fiction apparaissant dans
Honorverse.

Sexe Féminin
Espèce Humaine
Activité Commissaire résident de Méduse
Gouverneur général impérial du quadrant de Talbot
Affiliation Royaume stellaire de Manticore
Ennemi de Havre

Créé par David Weber
Romans Mission Basilic

Dame Estelle Matsuko est un personnage de fiction de l'Honorverse. Elle est chevalier de l'Ordre du Roi Roger et commissaire résident de Méduse pour Sa Majesté Élisabeth III, Reine de Manticore et défenseur du Royaume. Elle tient ce poste au moment des faits de Mission Basilic. Dame Estelle Matsuko peut fixer les emplacements des enclaves (mais ne peut pas interdire leur création) et règlementer les échanges entre les enclaves et les Médusiens, pour cela elle dispose de l'Agence de Protection des Indigènes médusiens (API) et du major Barney Isvarian qui est le doyen de ses agents de terrain.

Elle obtiendra l'aide d'Honor Harrington quand Lord Pavel Young quittera Basilic à bord du Sorcier, ce dernier nécessitant selon lui un radoub urgent. Après la reprise des hostilités avec Havre, elle sera nommée ministre de l'Intérieur (Plaies d'honneur Tome 2).

Elle est ensuite nommée gouverneur général impérial du Quadrant de Talbot lorsque celui-ci intègre ce que sera désormais l'empire stellaire de Manticore.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Science-fiction science-fiction : Andalite, Commissariat (Warhammer 40000), Saint-Martin (Honorverse), Spectral, Comité de salut public (Honorverse), Douze Colonies, Arcee


Cet Article wiki "Estelle Matsuko" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Estelle Matsuko.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !