Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Armée impériale andermienne

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

L'armée impériale andermienne est l'armée de terre de l'Empire andermien, une étoile-nation de fiction dans l'Honorverse

Description[modifier]

En plus de son rôle de combat et de défense au sol, l'armée fournit également des troupes pour le service à bord des vaisseaux de la marine impériale, car l'Empire andermien n'a aucun corps de fusiliers.

Une unité célèbre de l'armée impériale est le régiment de Hussars Totenkopf, qui sert de garde personnelle de l'Empereur. Quelques membres de la famille impériale qui servent dans les militaires (tels que le grand amiral Rabenstrange) peuvent, sur la demande de l'Empereur, avoir des troupes de Hussars Totenkopf sous leur ordres.



Autres articles de l'univers Honorverse : Technologie de l'Honorverse, Flotte royale manticorienne, Terre (Honorverse), Coup de vitesse, Marine populaire de Havre, Grayson (Honorverse), Fusiliers royaux de Manticore, Comité de salut public (Honorverse), Marine impériale andermienne, Gendarmerie solarienne, Erewhon (Honorverse), Méduse (Honorverse), Masada (Honorverse), Gryphon (Honorverse), Michelle Henke, Beowulf (Honorverse), Manticore (Honorverse), Flotte spatiale graysonienne, Armée royale de Manticore, Hadès (Honorverse)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Science-fiction Science-fiction : Glapum'tien, Armée royale de Manticore, Vaisseaux de Battlestar Galactica, Destruction des Douze Colonies, Barricade (Transformers), Léthé (Star Trek), Le Miroir des Alices


Cet Article wiki "Armée impériale andermienne" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Armée impériale andermienne.