Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Armée de Grayson

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

L’armée de Grayson constitue la force militaire terrestre et embarquée de Grayson.

Armée de fiction[modifier]

La Flotte Spatiale Graysonienne n'a aucun fusiliers. Toutes les troupes d’assaut à bord des navires sont de l'Armée de Grayson.

Les Seigneurs (en gros un titre équivalent à celui de duc de Manticore) sont obligés d’être escortés par au moins trois de leurs hommes d’armes, gardes du corps personnels qui ont une commission de réserve dans l’Armée.

Lien externe[modifier]

(en) « Royal Manticoran Naval Officer's Guide », Guide des uniformes et rangs dans les forces armées de Manticore et Grayson(ArchiveWikiwixArchive.isGoogle • Que faire ?).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Science-fiction Science-fiction : Chronologie de La Guerre éternelle, Autonomy Project, Étrangers (Anneau-Monde), Glapum'tien, Une ambition démesurée, Barricade (Transformers), Technologie de l'Honorverse


Cet Article wiki "Armée de Grayson" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Armée de Grayson.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.