Barney Isvarian

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Barney Isvarian
Personnage de fiction apparaissant dans
Honorverse.

Alias Barney Isvarian
Sexe Masculin
Espèce Humaine
Activité Commandant des agents de terrain de l'API
Famille Inconnue
Affiliation Royaume stellaire de Manticore
Ennemi de Havre

Créé par David Weber
Romans Mission Basilic

Le major Barney Isvarian est un personnage de fiction de l'Honorverse. il apparaît dans le premier roman de la série principale Mission Basilic

Il est le doyen des agents de terrain, et le plus gradé, de l'Agence de Protection des Indigènes médusiens (API), qui fait office de police, et est sous les ordres de Dame Estelle Matsuko. Il a été chez les fusiliers pendant 15 ans dans le Corps et a fini sergent-chef des cadres du détachement des fusiliers de l'île de Saganami (qui sont l'élite du Corps), poste qu'il avait lorsqu'il a pris sa retraite.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Science-fiction Science-fiction : Camelot (Stargate), Autonomy Project, Élisabeth III de Manticore, Le Passé n'est qu'un prologue, Malgré soi, Ère de la Fondation, Confédération silésienne


Cet Article wiki "Barney Isvarian" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Barney Isvarian.