Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Masada (Honorverse)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Masada est une étoile-nation de fiction dans l'Honorverse fondé par des dissidents de Grayson. Elle apparaît dans Pour l'honneur de la Reine, le tome 2 des aventures d'Honor Harrington de David Weber.

Les Masadiens sont ultra-conservateurs et estiment que tout autre peuple est peuplé d'"infidèles", et nomment les Graysoniens (planète d'origine des "Fidèles"), les "apostats".

La place de la foi dans la société masadienne est de priorité une, et les femmes s'y trouvent donc réduites à l'état d'objets, sans aucun droit.



Autres articles de l'univers Honorverse : Flotte royale manticorienne, Grayson (Honorverse), Marine populaire de Havre, Technologie de l'Honorverse, Gryphon (Honorverse), Armée royale de Manticore, Erewhon (Honorverse), Flotte spatiale graysonienne, Marine impériale andermienne, Comité de salut public (Honorverse), Hadès (Honorverse), Fusiliers royaux de Manticore, Manticore (Honorverse), Michelle Henke, Terre (Honorverse), Beowulf (Honorverse), Méduse (Honorverse), Gendarmerie solarienne, Armée impériale andermienne, Coup de vitesse

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Science-fiction Science-fiction : Guerre Terre-Minbari, Visi-Sonor, Tombe d'Athéna, Ère de la Fondation, Chronologie de La Guerre éternelle, Pardot Kynes, Système de Manticore


Cet Article wiki "Masada (Honorverse)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Masada (Honorverse).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.