Fédération Force ouvrière de la chimie

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Fichier:Congrès Fédéchimie Ronce juin 2012.JPG
Congrès en juin 2012 à Ronce-les-Bains.

La Fédération nationale de la chimie (Fédéchimie FO) organise les travailleurs du secteur de la chimie membre de la Confédération générale du travail - Force ouvrière. Elle a été fondée en 1970[réf. nécessaire].

Historique[modifier]

La Fédération nationale de la chimie est créée en 1970.

L'actuel secrétaire général du syndicat est Hervé Quillet.

Siège[modifier]

Le siège de la Fédération est situé 60, rue Vergniaud à Paris.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Syndicalisme syndicalisme : SUD Centres d'appels, FO-magistrats, Tendance syndicale, Joseph Bercy, Syndicat national des personnels de la recherche et des établissements d'enseignement supérieur FO, Syndicat national unitaire des collectivités locales, du ministère de l'Intérieur et du ministère des Affaires sociales, Syndicat des personnels administratifs des services extérieurs de l'Éducation nationale

Autres articles du thème Chimie chimie : Malodore, LVMH Recherche, Industrial and Mining Water Research Unit, Impacts démographiques et évolutifs des pesticides, Bernard Vidal (chimiste), Elementar, Biunoctium

Cet Article wiki "Fédération Force ouvrière de la chimie" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.