L'Ouest syndicaliste

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


L'Ouest syndicaliste (L'Os) est un journal créé dans les années 1950 par les unions départementales CGT-FO de l'ouest de la France.

Il devint ultérieurement le journal de l'Union départementale CGT-FO de la Loire-Atlantique, longtemps dirigée par Alexandre Hébert.

En 2009 a lieu un changement de présentation ; en particulier, son titre apparaît désormais sous la forme L'Os, sous-titre L'Ouest Syndicaliste.

Voir aussi[modifier]

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Syndicalisme syndicalisme : Syndicat national de l'administration scolaire et universitaire et des bibliothèques, Tendance pour une Unef unitaire et démocratique, Congrès UNEF-ID de Paris de 1994, Tendance syndicale, Congrès des libertés en Irak, Intersyndicale nationale des internes, SUD Centres d'appels

Autres articles du thème Loire-Atlantique Loire-Atlantique : Famille Chambellé, Langouille, Estuaire 2007, Chapelle de la Bauche Malo, Estuaire 2009


Cet Article wiki "L'Ouest syndicaliste" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:L'Ouest syndicaliste.