Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Fédération nationale de l'action sociale - Force ouvrière

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

La Fédération nationale de l'action sociale (Fnas-FO) organise les travailleurs du secteur de l'Action sociale membre de la Confédération générale du travail - Force ouvrière. Elle a été fondée en 1972.

Historique[modifier]

La Fédération nationale de l'action sociale est créée en 1972, quand le Syndical national autonome et interprofessionnel de l'enfance inadaptée fondé en 1955 décide d'adhérer à la Confédération générale du travail - Force ouvrière.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Syndicalisme syndicalisme : Qasim Hadi, Tendance syndicale, Fédération Force ouvrière de la chimie, Syndicat intercommunal de dépollution des eaux résiduaires du nord, Action et liberté, Syndicat national unifié des personnels des forêts et de l'espace naturel, Tendance pour une Unef unitaire et démocratique


Cet Article wiki "Fédération nationale de l'action sociale - Force ouvrière" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fédération nationale de l'action sociale - Force ouvrière.