Raymond Léger

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Raymond Léger est un inventeur spécialisé dans les applications intelligentes de l'énergie du soleil. Celle-ci étant gratuite, elle permet de subvenir à des besoins de chauffage, séchage, désalinisation, etc., même par des températures négatives. Contrairement au photovoltaïque, Raymond Léger exploite les vertus optiques et thermique des rayons du soleil.

Raymond Léger est déjà paru dans de nombreuses revues spécialisées, mais aussi à des émissions télévisées et radiophoniques. Il est à l'origine de plus de 50 inventions. Il fut médaillé[1] au Salon International des Inventions de Genève en 1988 Il est à l'origine de nombreuses réalisations desdites inventions, dans différents pays à travers le monde.

Il est l'auteur du livre La Cité du Soleil de Raymond LÉGER.

Liens externes[modifier]

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Énergie énergie : Mauerhofer & Zuber, Gullivert, JP Energie Environnement, Louis Pousse, Soleils (association), Recticel Insulation, Jean-François Brouwet


Cet Article wiki "Raymond Léger" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Raymond Léger.