Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Borric conDoin

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Borric conDoin est le duc de Crydee pendant la guerre de la faille, dans la série Les Chroniques de Krondor, de Raymond Elias Feist.

Il a deux fils légitimes : Lyam et Arutha et une fille : la princesse Carline, mais également un fils illégitime Martin (qu'il conçut avec une jeune servante dans une auberge avant d'épouser sa femme Catherine).

Rodric le quatrième, le roi des Isles lui confie le commandement des armées de Krondor pour repousser l'invasion tsuranie.

Blessé mortellement au combat, Borric adopte Pug avant de mourir à la fin de la guerre de la faille (neuvième année).

Martin lui succède à tête du duché de Crydee.

Sources[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Specialist games, Bretonnie, Aenarion, Divinités de Warhammer, Homme-lézard, Royaume des Fantômes, La Bataille rangée


Cet Article wiki "Borric conDoin" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Borric conDoin.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.