Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Erik de la Lande Noire

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erik de la Lande Noire est l'un des personnages principaux de la saga La Guerre des serpents , écrite par Raymond E. Feist. Il apparaît pour la première fois dans L'Ombre d'une reine noire.

Fils bâtard du duc de la Lande Noire, il est contraint de fuir vers Krondor, avec son ami Rupert Avery (dit Roo), pour le meurtre de son demi-frère, Stefan.

Arrêté, jugé et condamné à mort par pendaison, il est finalement incorporé dans les Aigles cramoisis, la milice créée par Calis, fils d'Aglaranna et Tomas et part à Novindus pour combattre les prêtres Pantathians. À son retour, gracié par le prince de krondor, il s'engage en tant que caporal dans la milice de Calis. Il finira par devenir le capitaine des Aigles cramoisis. Il repousse l'armée de la reine émeraude. Il gravit les échelons et devient successivement Duc de Rillanon puis de Krondor en obtenant le titre de maréchal des armées de l'ouest.

Il mourut à l'âge approximatif de 90ans lors de l'invasion Dasati sur le monde de Kelewan l'épée à la main.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Béorf Bromanson, Malus Darkblade, Sarevok, Miranda (Krondor), Slash'EM, Les Anciens (Warhammer), Livr'S Éditions


Cet Article wiki "Erik de la Lande Noire" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Erik de la Lande Noire.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.