William Fayad

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

William Fayad est un homme politique du Québec né au Liban en 1947. C'est en 1976 que ce dernier à immigré au Canada, où il a fait ses études universitaires en mathématiques loin de la guerre civile au Liban. C'est alors en tant que professeur de mathématiques pour la CSDM qu'il a gagné sa vie professionnellement. Opposé à la colonisation et social-démocrate, celui-ci a participer dès 2003 à de nombreuses élections au Québec pour le Parti Québécois, le Bloc Québécois et Projet Montréal dans la circonscription de Saint-Laurent[1],[2].

Sources[modifier]

  1. Christopher Nardi, « La lutte d’une vie d’un éternel candidat poteau », sur Journal de Montréal, (consulté le 25 mars 2018)
  2. Pierre Saint-Arnaud, « Les candidats dans Saint-Laurent ne veulent pas avoir l’étiquette de politiciens », sur Le Devoir, (consulté le 25 mars 2018)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Québec Québec : Mirella Di Blasio, Jacques Boily, Doris Veillette, Épidémie au Québec, TWA (groupe), Club des ornithologues de l'Outaouais, Michel Roberge


Cet Article wiki "William Fayad" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:William Fayad.