Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Tira Murk (Yu-Gi-Oh! R)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Tira Murk (nom original : Tilla Mook) est un personnage fictif du manga Yu-Gi-Oh! R. Elle apparaît dans le tome 1, et se bat en duel dans le chapitre 4.

Description[modifier]

C'est un Cards Professor employé pour battre Yûgi dans un duel de carte. C'est la seconde adversaire que Yûgi va trouver sur sa route, dans le hall d'entrée de la Kaiba Corporation.
De type quelque peu gothique, Tira ne jure que par son "Maître", qui est en fait un de ces cartes, Curse of Vampire, qu'elle décrit comme immortel de par son effet. Afin de lui rendre hommage, son duel contre Yûgi a lieu dans un cimetière généré par le Solid System du Duel Disk. La dernière image d'elle à la fin du duel la montre découpée en 2 par le Buster Blader de Yûgi.

Deck[modifier]

Son deck est basé sur les vampires et a pour stratégie d'invoquer Curse of Vampire et de le faire ressusciter renforcé par son propre effet, avec une carte permettant des attaques directes s'il y a un vampire sur le terrain.
Les noms des cartes sont ceux donnés dans la version française du manga.

Cartes Monstres[modifier]

  • Brad Soccer (normalement, Blood Sucker)
  • Vampire Lady
  • Curse of Vampire

Cartes Magies[modifier]

  • La Pression de l'Œil Démoniaque

Cartes Pièges[modifier]

  • La Soif de Sang

Conclusion[modifier]

  • 3 cartes monstres
  • 1 carte magie
  • 1 carte piège

5 cartes de connues

Anecdotes[modifier]

  • Comme quasiment tous les Cards Professors de Yu-Gi-Oh! R, son nom original est tiré du nom de code d'un processeur. Le sien vient du Tillamook (Embedded 266MHz Pentium MMX).
  • Le Duel Disk que Jôno-Uchi utilise à partir du chapitre 5 est en fait celui de Tira qu'il a emprunté.

À la fin du tome 5, Jôno-Uchi lui donne le disk noir gagne lors de son duel face à bandit kierce.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Dessinez le manga avec Yū Watase, Lupin III's Greatest Capers, Personnages de Dragon Quest : La Quête de Daï, Hyoma Muroga, Yusei Fudo, Dynamite Milk, Pure Love

Cet Article wiki "Tira Murk (Yu-Gi-Oh! R)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.