Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Willa Mette (Yu-Gi-Oh! R)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Willa Mette est un personnage fictif du manga Yu-Gi-Oh! R. Il apparaît dans le tome 2, et se bat en duel dans les chapitres 14 et 15.

Description[modifier]

C'est un Cards Professor employé pour battre Seto Kaiba dans un duel de carte. Ainsi, il a été posté sur le toit de la Kaiba Corporation.
Considéré comme l'un des meilleurs Cards Professor dans la profession, aux dires de Kaiba, il connaît les capacités de ce dernier, l'appelant par l'un de ses surnoms, le Prince des Cartes (rappelons que Yûgi est le Roi des Duellistes). Même s'il considère Tenma comme un dérangé qui lui sert de porte-monnaie (Kaiba est mis à prix à 100 000$), il est heureux de faire ce duel, car il attendait depuis longtemps l'occasion de mesurer son White Horns Dragon au Blue Eyes White Dragon de Kaiba, même si c'est grâce à un chantage. En effet, Kaiba doit le battre s'il veut pénétrer dans la Kaiba Corporation.
Seulement, il n'aura servi que d'échauffement à Kaiba, celui-ci n'ayant pas besoin de cartes pour entrer dans un bâtiment qui, somme toute, lui appartient.

Deck[modifier]

Son deck est basé sur les dragons typés guerriers et des cartes leur permettant de combattre des decks basés sur la force pure. Sa carte maîtresse est celle du White Horns Dragon qui va absorber l'attaque du Blue Eyes White Dragon de Kaiba pour essayer de la retourner contre lui par son effet.
Les noms des cartes sont ceux donnés dans la version française du manga.

Cartes Monstres[modifier]

  • White Horns Dragon
  • Lancer Dragonnewt
  • Axe Dragonnewt

Cartes Magies[modifier]

  • Mist Body
  • Synchronic Ability
  • Union Attack

Cartes Pièges[modifier]

  • L'Invocation à Retardement

Conclusion[modifier]

  • 3 cartes monstres
  • 3 cartes magies
  • 1 carte piège

7 cartes de connues

Anecdotes[modifier]

  • Comme quasiment tous les Cards Professors de Yu-Gi-Oh! R, son nom est tiré du nom de code d'un processeur. Le sien vient du Willamette (1.5 GHz P7 Pentium IV).
  • Il est le Cards Professor qui apparaît sur le plus grand nombre de chapitres dans le manga, puisqu'il apparaît pour son duel contre Kaiba, puis quelques chapitres plus tard.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Maiko Katô (Yu-Gi-Oh! R), Love Letter (manga), Liste des invités du Toulouse Game Show, Yusei Fudo, Rex Goodwin, Jack Atlas, Fourmi-chimère

Cet Article wiki "Willa Mette (Yu-Gi-Oh! R)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.