Tedd Banias (Yu-Gi-Oh! R)
Tedd Banias est un personnage fictif du manga Yu-Gi-Oh! R. Il apparaît dans les tomes 2 et 3, et se bat en duel dans les chapitres 16, 17 et 18.
Description[modifier]
C'est un Cards Professor employé pour battre Yûgi dans un duel de carte. Il semble bien connaître Bandit Kierce et a une dette envers lui (qu'il semble avoir contractée alors que Kierce a dû gagner en trichant).
Homme au visage fatigué, il attend son adversaire assis, peu importe de qui il s'agit. Il a tendance à rapidement sous-estimer son adversaire, sans penser qu'une défaite quasi sûre peut en fait masquer une stratégie hors pair. Il en fera les frais face à Tenma Gekkô.
Deck[modifier]
Son deck est basé sur des animaux guerriers avec une forte puissance, arrêtant la magie chez l'adversaire pour se concentrer sur la force brute du corps à corps, à mains nues.
Les noms des cartes sont ceux donnés dans la version française du manga.
Cartes Monstres[modifier]
- Spike Rhinoceros
- Speed Jaguar
- Assault Lion
Cartes Magies[modifier]
- Le Corps à Corps
- Le Sort des Ténèbres
- Le Bouffeur de Médecine
- L'Antidéfense[1] aussi appelée La Levée de la Défense dans le deck de Jono-Uchi et L'Annulation de la Défense pour le deck de Tedd Banias, mais dans le chapitre 18.
Cartes Pièges[modifier]
Aucune
Conclusion[modifier]
- 3 cartes monstres
- 4 cartes magies
- 0 cartes pièges
7 cartes de connues
Anecdote[modifier]
- Comme quasiment tous les Cards Professors de Yu-Gi-Oh! R, son nom est tiré du nom de code d'un processeur. Le sien vient du Banias (0.13µm Pentium M/Celeron M).
Notes[modifier]
- ↑ Dans le manga, cette carte est à la fois piège et magie. Comme elle est parue dans le jeu de cartes en tant que magie, elle est donc placée dans les cartes magies.
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Tedd Banias (Yu-Gi-Oh! R)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.