Réseau suisse pour les études internationales
Le réseau suisse pour les études internationales (SNIS/RéSEI) est un réseau universitaire de recherche suisse.
Créé par l’institut de hautes études internationales et du développement (IHEID) et l’Université de Genève dans le but de promouvoir la recherche académique en Suisse dans le domaine des études internationales, il succède au réseau universitaire international de Genève (RUIG) .
Il est financé par le Secrétariat d’État à la formation, à la recherche et à l'innovation SEFRI[1]. du Département fédéral de l'intérieur ainsi que par le département de l'instruction publique du canton de Genève.
Notes et références[modifier]
Liens externes[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Autres articles des thèmes éducation ET
Genève : École supérieure d'informatique de gestion
Autres articles du thème éducation : Centre d'études latino-américaines, Institut méditerranéen d'étude et recherche en informatique et robotique, Nouvelle Histoire de France (École Émancipée), Campus Créatif, Lycée des Graves, École supérieure d'informatique de gestion, Lycée Lislet-Geoffroy
Autres articles du thème Genève : Clinique La Colline, Ellisys, Graines de paix, Elisa Gassert, Elga Heinzen, Galerie Bel-Air Fine Art, Mavala
Cet Article wiki "Réseau suisse pour les études internationales" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Réseau suisse pour les études internationales.