Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Réseau suisse pour les études internationales

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Le réseau suisse pour les études internationales (SNIS/RéSEI) est un réseau universitaire de recherche suisse.

Créé par l’institut de hautes études internationales et du développement (IHEID) et l’Université de Genève dans le but de promouvoir la recherche académique en Suisse dans le domaine des études internationales, il succède au réseau universitaire international de Genève (RUIG) .

Il est financé par le Secrétariat d’État à la formation, à la recherche et à l'innovation SEFRI[1]. du Département fédéral de l'intérieur ainsi que par le département de l'instruction publique du canton de Genève.

Notes et références[modifier]

  1. SEFRI [1].

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Éducation éducation ET Genève Genève : École supérieure d'informatique de gestion

Autres articles du thème Éducation éducation : Tendance majorité nationale, Ibn Khaldoun Scientific Institute, Union des étudiants vietnamiens en France, La Capsule Academy, Lycée technologique d'Arts appliqués Auguste-Renoir, École supérieure d'informatique de gestion, Razi Ganzoui

Autres articles du thème Genève Genève : Patrick Malek-Asghar, Cressy (Genève), Albinati Aeronautics, Saison 2017-2018 du Servette FC, Olympique de Genève FC, ESM - École de management et de communication, Anil B.


Cet Article wiki "Réseau suisse pour les études internationales" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Réseau suisse pour les études internationales.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.