Réseau suisse pour les études internationales

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Le réseau suisse pour les études internationales (SNIS/RéSEI) est un réseau universitaire de recherche suisse.

Créé par l’institut de hautes études internationales et du développement (IHEID) et l’Université de Genève dans le but de promouvoir la recherche académique en Suisse dans le domaine des études internationales, il succède au réseau universitaire international de Genève (RUIG) .

Il est financé par le Secrétariat d’État à la formation, à la recherche et à l'innovation SEFRI[1]. du Département fédéral de l'intérieur ainsi que par le département de l'instruction publique du canton de Genève.

Notes et références[modifier]

  1. SEFRI [1].

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Éducation éducation ET Genève Genève : École supérieure d'informatique de gestion

Autres articles du thème Éducation éducation : Liste de diffusion pédagogique, Association pour la promotion de l'enseignement et de la recherche en aménagement et en urbanisme, Philippe Sarnin, Centre d'excellence sur l'architecture, le management et l'économie des systèmes, Étudiants de gauche actifs, Nouvelle Histoire de France (École Émancipée), Liste de plates-formes pédagogiques sous licence propriétaire

Autres articles du thème Genève Genève : Anil B., Fédération européenne des écoles, Foundation for Technical Education, Fondation DiDé, Geneva Whoppers, Loic-b, Hôtel Les Armures


Cet Article wiki "Réseau suisse pour les études internationales" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Réseau suisse pour les études internationales.