Mitchell Winehouse

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher




Mitchell Winehouse
Surnom Mitch Winehouse
Nom de naissance Mitchell Winehouse
Naissance (71 ans)
Stoke Newington, LondresDrapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
Activité principale Chauffeur de taxi
Activités annexes Chanteur, auteur-compositeur et écrivain
Genre musical Jazz, pop
Labels JANEY RECORDS, Metropolis Music Management Ltd


Mitchell "Mitch" Winehouse, né le dans le Stoke Newington à Londres, est un chauffeur de taxi, chanteur, auteur-compositeur et écrivain britannique. Il est connu pour être le père de la chanteuse britannique Amy Winehouse, décédée à l'âge de 27 ans seulement.

Vie familiale[modifier]

Il est le fils unique de Alex et Cynthia Winehouse.

Il fut marié de 1976 à 1993 avec la pharmacienne anglaise, Janis Winehouse, avec qui il a eu 2 enfants, Alex (né en 1979) et Amy (née en 1983 et décédée en 2011).

Engagement[modifier]

Il crée une fondation sous le nom Amy Winehouse Foundation dans le but d'aider les personnes dépendantes de l'alcool et de la drogue.

Discographie[modifier]

Albums studios[modifier]

  • 2010 : Rush of Love (sorti le 6 juin 2010)
  • 2014 : But Beautiiful (sorti le 20 octobre 2014)

Bibliographie[modifier]

  • 2012 : Free First Chapter: Amy, My Daughter

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Londres Londres : Attentat du 25 août 2017 à Londres, Liste de films se déroulant à Londres, Attaque terroriste de la mosquée de Finsbury Park à Londres

Autres articles du thème Jazz Jazz : The Dutch Swing College Band Volume 1, Jérôme Lefebvre, Chamber Metropolitan Trio, Labirynt, Hal Singer, Live (album de Sixun), Liste des albums avec une Couronne dans The Penguin Guide to Jazz


Cet Article wiki "Mitchell Winehouse" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Mitchell Winehouse.