Missile 727

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Missile 727 est un groupe québécois de musique Kompa qui s'est formé à Montréal, au Québec (Canada) à la fin des années 1980 alors que la formation était connue sous le nom du Méridional de Montréal.

Le chanteur fut Dieudonné Larose. Il a quitté la formation en 1992 pour faire carrière avec le Supersonic 747. Il est revenu en 1994.

En 2001, la formation se séparait alors que Larose entame une carrière solo après 13 ans d'activité avec la formation après avoir fait le tour de plusieurs grandes villes et pays de la diaspora haïtienne, tels que Montréal, New York, Boston, Philadelphie, New Jersey, Miami, Haïti, la Guadeloupe, la Martinique et Paris.

En 2007, une rumeur indique le groupe pourrait renaître. Des discussions sont en cours pour la reformation originale du groupe[réf. nécessaire].

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Québec Québec ET Musique musique : TWA (groupe), Éval Manigat, Véronique Bellemare Brière, Francis Bernier, Émilie Janvier

Autres articles des thèmes Musique musique ET Haïti Haïti : Éval Manigat, Prince Werley Nortreus, 45 soldiers

Autres articles des thèmes Québec ET Haïti Haïti : Éval Manigat

Autres articles du thème Québec Québec : Luc Ostiguy, Jacques Boily, Annika Parance Éditeur, Ectropion (revue), Liste des personnages d'Amos Daragon, André Gareau, Luka Limoges

Autres articles du thème Musique musique : 2013 en musique, Le Block, Fred Jaillard, Les Joyaux de la princesse, Fédération nationale des écoles d'influence jazz et des musiques actuelles, Wings of Joy, Festival Face & Si

Autres articles du thème Haïti Haïti : Marco Jeanty, Phanord Cabé, Université chrétienne de la Caraïbe, Kadda Sheekoff, Francis O'Duhigg, Éval Manigat, Fondation pour le développement du tourisme alternatif en Haïti


Cet Article wiki "Missile 727" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Missile 727.