You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Miranda (Krondor)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Miranda est un personnage fictif de la saga de Raymond E. Feist.

Elle apparaît pour la première fois dans L'Ombre d'une reine noire, où elle cherche Pug pour le prévenir de la menace de Novindus. Elle devient ensuite sa maîtresse puis sa femme, et on découvre au fur et à mesure des livres qu'elle est une de meilleures magiciennes de Midkemia. Elle est présente lors de la destruction de la Pierre de Vie par Calis, qui la rajeunit en même temps que tous les autres personnages présents. Elle redevient capable d'avoir des enfants, et aura avec Pug deux fils, Caleb, formidable chasseur, et Magnus, qui pourrait devenir le meilleur magicien de Midkemia.

On apprend par ailleurs qu'elle est la fille que Macros le Noir a eu avec Jorna, aussi connue sous le nom de Dame Clovis, ou la Reine Emeraude. Cette dernière sera aussi la femme de Nakor l'Isalani.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Miranda (Krondor)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Miranda (Krondor).