You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Lara Monica Costa

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Lara Monica Costa est une artiste graphique italienne née le [1],[2],[3],[4].

Vie et carrière[modifier]

Elle a terminé ses études de graphisme puis s'est inscrite à l'Académie des beaux-arts de Venise[5].

Elle complète sa formation dans diverses disciplines, notamment les techniques de gravure, en particulier la chalcographie, le dessin, la peinture et la photographie. Elle approfondit ses études sur le corps humain et mûrit de plus en plus dans la recherche artistique et personnelle[6],[7].

Elle a participé à de nombreux événements artistiques d'importance internationale liés à la gravure et à l'art graphique[8],[9].

En 2013, elle expose à la 16e Biennale internationale de la gravure de Sarcelles[10]. La même année, elle figurait également parmi les 25 finalistes de la 11e biennale internationale de la gravure à Acqui Terme[1].

En 2016 participé à la triennale Estampadura à Toulouse[11].

En 2017, Mostra Monografica, Musée civique de Bassano del Grappa au moment de la V° Biennale dell'incisione contemporanea collective[12].

Notes et références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 (it) « Costa Lara Monica », sur Repertorio Bagna Cavallo
  2. (it) « Costa Lara Monica », sur CF partiemestieri.it
  3. (it) « Costa Lara Monica », sur Incisori contemporanei.it
  4. (ro) Gianfranco Quaresimin, « Lara Monica Costa (Ipoteze despre o analiză) – Mai presus de urme », sur Tribuna Magazine (ro)
  5. (it) « Lara Monica Costa. Intervista », sur Arteam.eu,
  6. (it) « Premio combat 2017 prize - Lara Monica Costa », sur Premio combat,
  7. (it) Valentina Zanchetta Silvia Gorgi, « Lara Monica Costa - Archetipo e Femminino Sacro », sur Sherwood,
  8. (it) Maria-Angela Fantini, « Sogni incisi. Incisione italiana contemporanea e un omaggio a Fernando Eandi », sur Ministero per i beni e le attività culturali
  9. « Lara Costa - Italy », sur Global print Douro
  10. « Sarcelles : Biennale Internationale de la gravure du 23 novembre au 8 décembre », sur Biennale internationale de la gravure de Sarcelles,
  11. (de) « Triennale Estampadura 2016 », sur Les mille tiroirs.org
  12. (it) « OPERA IN CONCORSO », sur Premio Combat 2017 Prize,

Liens externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Lara Monica Costa" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Lara Monica Costa.