Wiki-valley-lg-cyan 200px.png Créez votre propre base de connaissance privée ou publique et gérez les connaissances de votre projet ou entreprise de manière collaborative. (Annonce)


Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jake Logan

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Jake Logan est le personnage principal et héros fictif du jeu vidéo Tachyon. L'acteur américain Bruce Campbell lui prête sa voix.

Fiche d'identité[modifier]

  • Date de naissance : 12 avril 2474
  • Lieu de naissance : New-Osaka, Mars
  • Formation : 5 ans à l'École de Pilotage et de Navigation Ogden
  • Taille : 1,86m
  • Poids : 84kg
  • Yeux : bleus
  • Implant : amplificateur auditif
  • Numéro de licence de pilote : 80S30031669

Biographie[modifier]

Jacob Kyle Logan est né dans un hôpital de New-Osaka sur Mars. Son père tenait un bar dans les faubourgs de la ville et sa mère était responsable des relations publiques dans une grande corporation. Durant l'été Jake travaillait au bar de son père ou accomplissait de petits travaux pour les autres habitants de la ville. Le reste du temps il accompagnait sa mère dans ses nombreux voyages. C'est sous l'influence de ces deux aspects de sa vie qu'il se mit en tête de devenir pilote.

C'est à l'âge de 14 ans qu'il accomplit son premier pas sur le chemin de cette vocation. Lors d'un des voyage avec sa mère et alors que leur vaisseau se dirigeait vers Uranus, celui-ci fut pris en otage par des pirates. Alors que les pirates étaient en pleine négociation Jake réussit à se libérer et à s'introduire dans le poste de pilote. En cherchant à éloigner le vaisseau de celui des pirates Jake ne réussit qu'à le faire tournoyer sur lui-même. Ceci fut toutefois suffisant à créer une diversion donnant à Star Patrol l'occasion d'intervenir. Ainsi Jake devint un héros.

Plus âgé, il fit ses études à l'École de Pilotage et de Navigation Odgen sur Télesto lune de Saturne. Contrairement à ses autres camarades Jake n'était pas subventionné par l'armée ou une corporation du donc travailler en dehors des heures de cours pour payer ses études. Le diplôme en poche et alors que la plupart de ses camarades optaient pour une carrière au sein de Star Patrol, Jake lui préféra la liberté de pilote au contrat. Ses premières missions le menèrent vite à intervenir dans l'espace lointain. Il acceptait pour un salaire moindre la plupart des missions à risques que les autres refusaient. Cette attitude lui valut d'être remarqué par AGT (Advanced Ganymede Techonologies) qui, consciente de son potentiel, lui offrit un poste.

Vite il se forgea une réputation de pilote efficace et capable de conserver son calme légendaire en toute situation.

Références externes[modifier]

  • Le guide du pilote - La Bordure (PN: 9765-02-201, livré avec l'édition française du jeu)


  • Portail du jeu vidéo Portail du jeu vidéo

Cet Article wiki "Jake Logan" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !