Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Sarevok

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Sarevok
Sexe Masculin
Espèce Humaine

Séries Baldur's Gate
Première apparition Baldur's Gate

Sarevok Anchev est un personnage de fiction et est le principal antagoniste de Baldur's Gate.

Introduction[modifier]

Dans le jeu[modifier]

Sarevok apparaît pour la première fois dans la première scène cinématique de Baldur’s Gate, dans laquelle il affronte un homme vêtu d’armure sur un toit, le prend le cou et puis le jette du toit. Ce dernier s’écrase sur les pavés en bas. Sarevok regarde le corps de son adversaire, les yeux brillants. Sa victime est probablement un autre descendant de Bhaal.

Sarevok est l’antagoniste principal de Baldur’s Gate, bien que son identité reste inconnue au personnage principal pendant un temps. Il apparaître brièvement dans Baldur's Gate II: Shadows of Amn et dans BG:II Throne of Bhaal, il est ramené à la vie par le protagoniste ou par Imoen et peut intégrer leur équipe en tant que guerrier puissant.

Caractéristiques Principales[modifier]

Dans Throne of Bhaal, Sarevok est un Fournisseur de Mort, un guerrier avec des compétences spéciales. Il peut paralyser ses adversaires avec un seul regard et la probabilité que chaque coup qu’il inflige soit un assaut de Fournisseur de Morte et inflige jusqu'à 200 points des dégâts à sa cible est à 3 %.

Dans Baldur’s Gate, Sarevok porte un ensemble d’armure aux pointes et combat avec une épée puissante a deux mains. L’épée et l’armure reçoivent leurs pouvoirs de son essence de Bhaal, mais quand il est tué dans Baldur’s Gate, l’armure disparaît avec lui. Il est possible de récupérer son épée dans le premier donjon dans Shadows of Amn (les Ombres d’Amn) et l’arme est évidemment gardé en tant que souvenir par le protagoniste bien qu’elle ait perdu la plupart du pouvoir qu’elle contenait autrefois.

Le trait physique principal de Sarevok est les yeux dorés brillants. Comme le montre son portrait dans Throne of Bhaal ce trait persiste même après sa résurrection bien qu’il ait perdu l’essence divine qui le cause.




Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Jeu vidéo jeu vidéo ET Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Haut Prophète du Regret, Slash'EM

Autres articles du thème Jeu vidéo jeu vidéo : Univers de Dragon Quest : La Quête de Daï, Personnages de Suikoden V, RunUO, Slash'EM, SimMars, Mercenary Technologies, Koopa Troopa

Autres articles du thème Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Disciples d'Aldur, Raids of Nohosphere, Royaume des Fantômes, Tsurani, Homme-bête (Warhammer), Listener (Legend of the Seeker), Laurie (Krondor)


Cet Article wiki "Sarevok" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Sarevok.