Jacques Knoepfler

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Jacques Knoepfler est un homme politique suisse.

Il quitta les Libéraux pour créer le Mouvement populaire pour l'environnement dont il fut le premier président. Ce mouvement fut le premier parti vert de Suisse et, jusqu'à plus ample informé, du Monde. Il a lutté contre une traversée de la route nationale N5 par la ville. Il a été élu au Conseil communal de la ville de Neuchâtel en 1976 où il siégea jusqu'en 1980. Cette année-là, son parti n'obtint pas suffisamment de sièges au Conseil général et il ne fut pas réélu. Il fut président de la commune en 1978.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Neuchâtel Neuchâtel ET Politique suisse politique suisse : John Clerc, Yvan Botteron

Autres articles du thème Neuchâtel Neuchâtel : La Bande à Mani, John Clerc, Théâtre Tumulte, Maurice Payot, Cercle scolaire de Val-de-Ruz, Pierre-André Stauffer, Famille Ruedin

Autres articles du thème Politique suisse politique suisse : Virginie Gaspoz, Élection présidentielle suisse de 2018, François Pointet, Serge Gaudin, Bruno Boschung, Yvan Botteron, Élection présidentielle suisse de 2019

Cet Article wiki "Jacques Knoepfler" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.