Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Gérard Heuzé

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Gérard Heuzé, né le 25 septembre 1949, est un politologue français qui travaille sur l'Asie du Sud, spécialiste en particulier de l’Inde et du Pakistan. Il est chargé de recherches au CNRS et membre du Centre d’études de l’Inde et de l’Asie du Sud (CEIAS) à l’École des Hautes Études en sciences sociales (EHESS). Il est membre du centre d’anthropologie de Toulouse et du Centre d’études de l’Inde et de l’Asie du Sud[1].

Il a publié, entre autres, Ouvriers d’un autre monde (Éd. MSH, 1989), Où va l’Inde moderne ? (L’Harmattan, 1994) et Bombay-Mumbai (Autrement, 2000)[1].

Publications[modifier]

  • Bombay-Mumbai (Autrement, 2000)
  • Où va l'inde moderne? (1993)
  • Ouvriers d’un autre monde

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique politique : Face à la crise, Le Temps de répondre, Comprendre l'époque, Abdelaziz Hamida, Référendum constitutionnel gambien de 2021, Socialisme traditionaliste, Liste des membres du Comité exécutif national du Congrès national africain 2002-2007

Cet Article wiki "Gérard Heuzé" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.