Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Yohann Leroy

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenuErreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Yohann Leroy est un dirigeant d'entreprise français, actuellement Directeur général délégué (deputy CEO) du Groupe Eutelsat.

Formation[modifier]

Suite à des classes préparatoires scientifiques au lycée Louis Le Grand de Paris, Yohann Leroy est ingénieur diplômé de l'École polytechnique (promotion 1997) et ingénieur du corps des mines diplômé de l'École des Mines de Paris.

Parcours professionnel[modifier]

Yohann Leroy a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur du corps des mines : il occupait en 2003 le poste de responsable de la division développement industriel de la Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement (DRIRE) de l'Ile-de-France.

Entre 2007 et 2010, Yohann Leroy officiait au sein du cabinet du Premier ministre français François Fillon en tant que conseiller technique, chargé notamment des dossiers relatifs à l'économie numérique et à la politique industrielle.

Yohann Leroy rejoint le groupe Eutelsat en 2010, en tant que directeur de la stratégie, avant de devenir Directeur de l’Ingénierie et Secrétaire du Comité Exécutif en 2013. En juillet 2014, Yohann Leroy est devenu Directeur technique (CTO), puis Directeur général délégué (deputy CEO) du Groupe Eutelsat en avril 2017.

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes France France ET Entreprises entreprise : Shahin Vallée, ACFPoker, Serma Group, Manager.one, Patrick Levy-Waitz, Charmant France, Alex Bongrain

Autres articles du thème France France : Benoît Sibaud, Thomas Guitard, Christophe Boulier, Cocote, Paul da Silva, Noah Klein, Memo Bank

Autres articles du thème Entreprises entreprise : Emmanuel Durand (entrepreneur), Lille's agency, Wezen, Les 3 Colonnes, Vincent Soulier, Music One, Cinémas Grand Écran


Cet Article wiki "Yohann Leroy" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Yohann Leroy.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.