Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Voix d'exils

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Voix d'Exils est un média online destiné à l'expression libre des personnes migrantes venues en Suisse et a pour objectif de valoriser le rapport dans la société d'accueil. Ce média est une collaboration entre le service de l'action sociale du Valais, le service des migrations de Neuchâtel et l'établissement vaudois des migrant-e-s[1]. Voix d'Exile regroupe des requérants d'asile qui suivent des programmes d'occupation. En général, ces participant-e-s maîtrisent la langue française, ont un bon niveau de formation et ont parfois exercé le métier de journaliste dans leur pays. L'histoire de Voix d'Exils débute en 2001, avec la parution d'un journal papier intitulé Le requérant. Depuis 2010, la publication est présente exclusivement sur le web, en prenant la forme d'un média électronique[2].

Sources[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Médias médias : Experience client connectée, Management (revue), Denis de Montgolfier, Anti-rev, Nidhya Paliakara, Wikitamzon, David Zar-Ayan


Cet Article wiki "Voix d'exils" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Voix d'exils.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.