Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Prince Tyranide

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Les Princes Tyranides sont des créatures de fiction de Warhammer 40,000.

Elles sont équivalentes à un commandant dans une armée tyranide. Ils sont des relais de l'Esprit de la ruche dirigeant ainsi les tyranides à portée. Ils sont souvent des psykers. Les personnes affrontant les tyranides ayant appris à tirer sur les plus grosses créatures dans l'espoir de tuer les princes, une nouvelle espèce est apparue, les gardes tyranides, aveugles, dont la seule mission est de protéger les princes.

Les Princes sont des créatures incroyablement tenaces. Selon le Codex Tyrannide version 5 (le plus récent des livres officiels de la société Games Workshop parlant des tyrannides) ils ont une conscience et une intelligence propre, pouvant agir indépendamment de l'Esprit de la Ruche, sans toutefois aller à son encontre. Chaque fois que le Prince-Tyrannide voit son corps détruit, sa conscience et sa mémoire se voient réintégrés dans l'Esprit de la Ruche, jusqu'à ce qu'elle décide de réincarner le Prince de nouveau. Ceci fait que le Prince se souviendra de la manière dont il est mort, et pourra mieux s'y préparer. La conséquence est donc qu'un Prince-Tyrannide se fasse tuer rarement plus de deux fois de la même manière.

De plus, les Gardes Tyrannides ont un instinct les poussant à la folie furieuse si le Prince sous leur protection se fait tuer. Ils s'attaqueront à tous ce qu'il y a autour d'eux, surtout les assassins du Prince. Ceci est une technique développée par l'Esprit de la Ruche, pour empêcher les individus ayant tués le Prince de pouvoir raconter la manière dont ils ont agi à leurs alliés, afin qu'ils ne puissent découvrir les points faibles des tyrannides.



Autres articles de l'univers Warhammer 40,000 : World Eaters, Iron Snakes, Magnus le Rouge, Tau (Warhammer 40,000), Légion des Damnés, Crimson Fists, White Scars, Squats (Warhammer 40,000), Salamanders, Word Bearers, Lion El'Jonson, Raven Guard, Leman Russ, Genestealers, Primarque, Death Guard, Warp (Warhammer 40,000), Horus (Warhammer 40,000), Moyen Âge technologique (Warhammer 40,000), Space Marines du Chaos, Khârn le Félon, Arlequins (Warhammer 40,000), Garde impériale (Warhammer 40,000), Commissariat (Warhammer 40000), Gardes Tyranides


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Warhammer 40,000 : Night Lords, White Scars, Magnus le Rouge, Armageddon (Warhammer 40,000), Rogal Dorn, Guerriers-Aspects, Œil de la terreur

Cet Article wiki "Prince Tyranide" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.