You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Pierre-Alexis St-Georges

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Pierre-Alexis St-Georges est un acteur québécois né le à Lévis (Québec).

Biographie[modifier]

Pierre-Alexis débute sa passion pour le théâtre très jeune. Il fit ses premiers pas avec l'école d'acteur et agence artistique Mode é Arto[1].

En 2016, il est admis à l'École nationale de théâtre du Canada à Montréal et entre dans l'agence artistique Premier rôle[2].

Il débuta sa carrière en tant que figurant dans des films et séries notoires tels que: Il était une fois les Boys, 30 vies, Ruptures, Blue Moon, et fit la doublure de l'acteur québécois Antoine Bertrand dans le film à succès Votez Bougon[2].

En 2018, il incarne Philippe Brodeur dans sa série Clash, au côté de Ludivine Reding, Rose-Marie Perreault, Laurence Latreille, Joey Scarpellino et Marie-Ève Beauregard [3].

Filmographie[modifier]

Télévision[modifier]

Doublage[modifier]

Cinéma[modifier]

Notes et références[modifier]

  1. "22 acteurs de l'agence Mode é Arto dans le film Il était une fois Les Boys" sur http://mode-e-arto.com/index.php/actualites/acteurs_agence_mode_e_arto_film_les_boys/, 23 mars 2013 (consulté la 6 août 2018).
  2. 2,0 et 2,1 "Pierre-Alexis St-Georges", sur http://premierrole.com/comediens/pierre-alexis-st-georges/ (consulté le 6 août 2018).
  3. "Tout sur la nouvelle série «Clash»", sur https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/26/tout-sur-nouvelle-serie-clash_a_23421285/, 26 avril 2018 (Consulté le 6 août 2018)

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Cinéma cinéma : Portail, Portail/Documentation


Cet Article wiki "Pierre-Alexis St-Georges" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pierre-Alexis St-Georges.