Massimo D'Amico
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Massimo D'Amico, né en 1979, Vietri sul Mare, Salerne, est un artiste italien travaillant en République tchèque.
Biographie[modifier]
D'Amico est né à Vietri sul Mare, sur la Côte Amalfitaine, et vit et travaille à Prague. Après un apprentissage autodidacte tout au long de son adolescence, il a pris des cours de peinture à la Accademia di belle arti di Napoli. Lors de ses vingt-trois ans, il décide de quitter le Sud de l'Italie, pour un plus grand contact avec la scène artistique internationale, et suit des voies différentes qui le mentent à Barcelone, Londres, puis New York. Il a rejoint en 2006 un grand groupe d'artistes émergents, d'acteurs et de musiciens, qui se retrouvent dans le nouveau Brooklyn, Williamsburg et le Green Point, et font leurs enregistrements dans Manhattan.
D'Amico expositions à la galerie Monkdogz Urban Art de Chelsea.
Style[modifier]
Il a pour style une combinaison de semi-abstraite et expressionniste, qui est difficile à catégoriser. Ses images sont pour la plupart des structures et des machines,[1] « capables de collecter l'énergie et la matière »[2]
Références[modifier]
- ↑ infantellina-contemporary.com
- ↑ « Exprese a duše naplní Redutu », (consulté le 23 septembre 2016)
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Massimo D'Amico" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.