You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Marion et Anne-so Le Night Show

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Marion et Anne-so
Le Night Show
Présentation
  • Marion Gagnot
  • Anne-Sophie Supiot
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Diffusion
Station Fun Radio
Création 24 août 2015
Horaires Du dimanche au jeudi
de 22 h à 00 h
Rediffusion Non Non
Podcasting Oui Oui
Site web [1]

Marion et Anne-So Le Night Show est une émission de radio-libre antenne, diffusée depuis le lundi du dimanche au jeudi sur Fun Radio de 22h à 00h. Elle est présentée par Marion Gagnot et Anne-Sophie Supiot et (Amir Laïeb)[1],[2],[3],[4].L'émission remplace Mikl no Limit, parti sur NRJ[5].

C'est une équipe toute nouvelle qui débarque, avec Marion, Amir et Enzo, qui étaient chez C'Cauet sur NRJ[6] et Anne-Sophie, qui était déjà sur Fun Radio, mais entre 9h-12h.

Émissions spéciales[modifier]

L'émission a commencé le .

  • Le  : L'émission s'est déroulée en direct de la Vidéo City Paris, zvec des invités tels que Les Questions Cons, Taupe 10, Doc Seven, Jérome Niel, Jordi & Martin + Bengui, Emma CakeCup, Seb la Frite, Sananas, Bapt & Gael[7].
  • Le  : À l'occasion du Fun Radio Christmas Tour, toute l'émission s'est déroulée en direct de Lille, avec des invités tels que Pagadixx[8],[9].
  • Entre le et  : Pour fêter le nouvel an, le Night Show a fait une émission dans les grands studios du Fun Radio, en public et de 20h à 00h30, avec des invités tels que Dylan Del Rey ou encore Tim, tous deux youtubeurs[10].
  • Le  : L'émission s'est déroulée en direct du grand studio de Fun, en public, et avec des invités tels que Emma CakeCup, Wartek, Souf, ou encore Issa Doumbia.
  • Le  : L'émission se déroule en direct de la Paris Games Week, avec plusieurs invités, dont Maître Gims.

L'équipe[modifier]

"Fonction" Nom
Saison 1 (2015-2016) Saison 2 (2016-2017)
Animation Anne-So (Anne-Sophie Supiot)
Animation Marion (Marion Gagnot)
Coanimateur

Producteur

Webmaster

Amir (Amir Laïeb)
Réalisateur

Coanimateur

Mano (Manoël Hellio) Thibault (Thibault Caubel)
Standardiste

Coanimateur

Enzo / Pépère (Enzo Angellosanto)
Standardiste

Coanimateur

Cindy Yannick (Yannick Vinel)

Rubriques principales de l'émission[modifier]

Certaines rubriques ont étés reconduites une ou deux saisons, même si elles ont étés un peu modifiées, leur principe est resté le même:

Deux saisons[modifier]

  • Fun a un incroyable talent : tous les soirs, vers 22h30, un auditeur propose un talent, et le montre à toute l'équipe. Ensuite, celle-ci vote. Si l'auditeur obtient 5 "oui", il est invité, tous frais payés, à venir passer une soirée dans le studio.
  • Pourquoi tu m'appelles ? : tous les soirs, vers 23h00, un auditeur choisit une animatrice à concurrencer (Marion ou Anne-so), et le but est d'appeler quelqu'un n'importe où en France et de lui dire " Pourquoi tu m'appelles ?". Le but étant de tenir le plus longtemps. Si c'est l'auditeur qui gagne, il a l'opportunité de repartir avec un cadeau.
  • Le J'te demande pardon * : vers 23h30, un auditeur appelle et doit présenter ses excuses à quelqu'un, si celui-ci les accepte, l'auditeur a l'opportunité de repartir avec un cadeau.
  • Opération Bahut : une fois par mois, toute l'équipe débarque dans un collège / Lycée , et va chercher un/une élève à la sortie des cours. Si celui/celle-ci est en Province, l'équipe va le/la chercher un vendredi soir et fait des activités avec lui/elle. Si celui/celle -ci est en région parisienne, l'équipe va le/la chercher en semaine, et fait des activités avec lui/elle et le/la ramènent ensuite aux locaux de Fun Radio, et il/elle passe la soirée dans le studio. Il y a eu plusieurs opérations bahut: Miguel, Laura, Cannelle, Lohann et Laurie.

Une saison[modifier]

  • Les devoirs du Night Show : Lors de la saison 1, les jeudis, un membre de l'équipe est tiré au sort, avec un "devoir" à faire pendant le weekend. Le dimanche, il montre son devoir, et une note lui est attribuée par les membres de l'équipe et quelques auditeurs. Celui/celle qui aura la moins bonne moyenne sera puni(e) en fin de trimestre (dés tout le monde est passé).
  • Le Choc émotionnel * : Lors de la saison 1, vers 23h30, un auditeur fait une blague à un proche ou un ami, le but étant de lui faire croire à un gros mensonge (positif) jusqu'au "gong", et là, il devra lui dire toute la vérité. Si l'équipe le décide, l'auditeur a l'opportunité de repartir avec un cadeau.
  • Le Wati ieuv : Lors de la saison 1, vers 23h30, un auditeur appelle et fait rapper un de ses grands parents. Si l'équipe trouve cela bien, l'auditeur a l'opportunité de repartir avec un cadeau.
  • Les darons prennent le pouvoir * : Lors de la saison 1, vers 23h30, un parent appelle et doit faire croire à son enfant une grosse blague, si celui-ci y croit et est très énervé, les parents ont l'opportunité de repartir avec un cadeau.
  • Le Pack tout amour : Lors de la saison 1, de temps en temps, toute l'équipe met quelque chose dans une "boite" (qui souvent leur appartient) , et un auditeur a l'opportunité de la gagner en envoyant un sms au 74900.
  • Le blind test d'Adrien Toma / Mico C : Lors de la saison 1, les mercredis ou les dimanches, un blind test est organisé avec Adrien Toma ou Mico C, et deux équipes s'affrontent, Marion et Anne-So contre Amir et Mano. L'équipe qui remporte le plus de points gagne le jeu. (Les filles sont très impliqués dans ce jeu, pouvant même devenir hystériques si elles perdent ou si elles gagnent.)
  • Le réponse à tout : Lors de la saison 1, de temps en temps, aux alentours de 23h15 , tout le monde peut appeler et poser leurs questions les plus "trashes", qu'ils n'osent pas poser à leurs parents ou proches. L'équipe a donc pour but d'y répondre, quelle que soit la question.
  • Le Pokélost : Lors de la saison 2, vers 23h30, un auditeur appelle son père ou sa mère. Il doit faire croire qu'il s'est perdu en chassant sur Pokémon Go. Si son père ou sa mère accepte de venir le chercher, alors il repart avec un cadeau. (Rubrique remplacée en octobre par le: Retrouve moi si tu peux, le but étant de faire croire à ses parents que, ayant accepté un événement Facebook, l'auditeur est perdu. Si son père ou sa mère accepte de venir le chercher, alors il repart avec un cadeau).

Habillage Musical[modifier]

Générique[modifier]

  • Le générique est un petit sketch original, tel qu'une parodie de la pub Meetic, par exemple.

Jingles[modifier]

  • Les jingles sont faits par la voix-off de Fun Radio. Elle dit soit une petite blague, soit : Marion et Anne-So Le Night Show sur l'air de Galantis: Peanut Butter Jelly.

Audiences[modifier]

Vague d'audience Nombre d'auditeurs Augmentation par rapport à la même

période de l'année précédente

Sources
Novembre à Décembre 2016 À venir
Septembre à Octobre 2016 À venir
Avril à Juin 2016 À Compléter
Janvier à Mars 2016 À Compléter
Novembre à Décembre 2015 93.000 auditeurs quotidiens Moins 4.000 auditeurs sur un an [11]
Septembre à Octobre 2015 À Compléter
Avril à Juin 2015 À Compléter
Janvier à Mars 2015 À Compléter
Novembre à Décembre 2014 89.000 auditeurs quotidiens

Voir aussi[modifier]

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  • * En alternance avec les autres rubriques portant cette étoile.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Cet Article wiki "Marion et Anne-so Le Night Show" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.