Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...

Le 8ème élément

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher

 

Le 8ème élément

Album de L.I.O Pétrodollars
Sortie Prochainement
Enregistré 2015-2020
Genre Hip-hop, Rap, R&B, Pop-rap
Format CD
Téléchargement digital
Auteur Lionel Dahi
Compositeur Petrol'Music, Lespada
Label Wati B, Petrol'Music, Nord Island, Musicast

Albums de L.I.O Pétrodollars

Singles

  1. Wiz Kadhafi
    Sortie : 4 avril 2016
  2. Tellement belle (feat. Barack Adama & Lefa)
    Sortie : 15 septembre 2016
  3. Victor Newman
    Sortie : 14 avril 2017

Le 8ème élément sera le premier album studio du rappeur français L.I.O Pétrodollars.

Genèse[modifier | modifier le wikicode]

L.I.O Pétrodollars est de retour, le 8ème membre de Sexion d’assaut est de retour avec le clip de son titre Wiz Kadhafi !

Estampillé Wati B, le rappeur L.I.O Pétrodollars nous envoie un premier jerrican avant de nous dévoiler son projet solo Le 8ème élément[1] dans le courant de l’année. Un opus pour lequel il a notamment collaboré avec le duo The Shin Sekaï et Maska.

Notre Wiz Kadhafi (ou Wiz Khalifa) nous partage donc le clip d’un titre qui ne figurera pas sur son projet mais qui tient à rassurer sa fanbase : L.I.O est toujours au charbon !

Notons au passage que l’homme devrait nous balancer très prochainement un clip intitulé Ghetto Chic Part II.

Que les habitants de la Petronation se tiennent prêts, l’artiste a encore de l’essence dans le réservoir, il arrive très fort !

Victor Newman (personnage mythique de la série Les Feux de l'Amour) est donc la nouvelle bombe lachée par L.I.O Pétrodollars. Il s'agit du deuxième extrait de son projet Le 8ème élément[2]., prévu pour la rentrée. Comme il l'annonce, ça va jumper. L'instigateur du nom de la Sexion d'Assaut est véritablement prêt à en découdre.

Sur une instru guerrière, le Saoudien Noir débite des punchlines, toutes plus violentes les unes que les autres. Posté en costard intégral devant un chateau du Moyen-Age, ou en salle de réunion devant un PowerPoint expliquant probablement comment il compte se faire une place définitive dans le game, le rappeur donne le ton. Visiblement Le 8ème élément en a vu de toutes les couleurs, surtout des rouges et des bleus, à en croire les couleurs utilisées dans ce nouveau visuel.

Clips vidéos[modifier | modifier le wikicode]

  • Wiz Kadhafi - Sorti le 4 avril 2016
  • Victor Newman - Sorti le 14 avril 2017

Singles[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. « Lio Petrodollars est Wiz Kadhafi ! », generations,‎ (lire en ligne)
  2. « Lio Petrodollars de la Sexion d'Assaut est de retour ! », booska-p,‎ (lire en ligne)



Autres articles de l'univers Sexion d'Assaut : Le Retour des rois, Barack Adama, Outre monde

    Thème(s) :
  • Portail du hip-hop Portail du hip-hop

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 154 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Hip-hop : Le Retour des rois, Rapattitude 2, Pierre Sarkozy, In Vivo (groupe), DTF, Malekal Morte, Qui suis-je ?

Cet Article wiki "Le 8ème élément" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.