Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Kevin Tran

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Kevin Tran
Personnage de fiction apparaissant dans
Supernatural.

Alias Kev, Kevin solo
Naissance 7 avril 1985
Décès 2013 ; Saison 9, épisode 9.
Espèce Humain et prophète
Cheveux Bruns
Yeux Marron
Activité Etudiant
Adresse Michigan.
Famille Linda Tran (mère).
Entourage Dean Winchester, Sam Winchester, Channing Ngo (petite amie)
Ennemi de Crowley (personnage)
Interprété par Osric Chau
(doublage VF : Alexandre Nguyen)
Première apparition La parole de dieu
(Titre VO : Reading is Fundamental )
Dernière apparition En attente du paradis
(Titre VO : Captives )
Saisons 7, 8, 9
Épisodes 7-21, 7-22, 7-23, 8-01, 8-02, 8-07, 8-10, 8-14, 8-19, 8-21, 8-23, 9-02, 9-06, 9-09, 9-14. (15 épisodes)

Kevin Tran est un personnage de fiction de la série télévisée Supernatural.

Biographie[modifier]

Kevin Tran est un étudiant brillant qui a une vie paisible avec sa petite amie Channing et sa mère Linda mais malheureusement pour lui sa vie sera bouleversé lorsqu'il apprendra qu'il est prophète.

Saison 7 : La tablette des Léviathans[modifier]

Lors de sa première apparition dans l'épisode 21, Kevin est un adolescent ordinaire et prépare ses examens lorsqu'il est frappé par la foudre et lorsqu'il se réveille il est attiré par la tablette et part la voler. Kevin sera rattrapé par les frères mais ne sera pas expliquer son geste. Kevin traduit la tablette et deux anges se chargent de ramener Kevin chez sa mère et de le protéger. Malheureusement en arrivant Edgar tue les deux anges et enlève Linda et Kevin.

Lors du vingt deuxième épisode, Kevin est retenu en otage par Dick Roman et celui-ci l'oblige à traduire la tablette ce que Kevin refuse mais finit par accepter lorsque Dick menace de tuer sa mère.

Dans le dernier épisode de la saison, Kevin est toujours retenu prisonnier et tente de s'enfuir en vain mais il sera sauvé par les frères mais Crowley apparaîtra et enlèvera Kevin.

Saison 8 : La tablette des Démons[modifier]

Dans le premier épisode de la saison, Crowley demande à Kevin de traduire une autre tablette pour ouvrir les portes de l'enfer et faire venir tous les démons sur terre. Kevin profite de ses connaissances et du fait que Crowley ne puisse pas lire la tablette et créait une arme qui tua les deux démons qui le gardaient prisonnier puis s'enfuit avec la tablette. Il se rend dans l'université de sa petite amie Channing mais ne la contacte pas et tente d'appeler en renfort Sam en vain. Sam et Dean retrouvent enfin Kevin et s'excuse de ne pas l'avoir aidé plus tôt. Crowley apparaît avec la petite amie de Kevin possédée mais toujours vivante et propose un marché. Kevin accepte et attire deux démons dans l'arrière boutique et verse de l'eau bénite sur eux ce qui permet aux frères et Kevin de s'enfuir. Crowley fou de rage attend que Kevin l’aperçoive et tue Channing sous les yeux de Kevin. Kevin est dévasté par la mort de sa petite amie.

Dans le deuxième épisode, Kevin veut retrouver sa mère pour être sur qu'il ne lui est rien arrivé. Kevin raconte toute la vérité à sa mère mais Mme Tran ne semble pas tellement choquée. Kevin, les frères et Linda assistent à la vente aux enchères pour la tablette volé. Kevin est enlevé par Beau et Linda offre son âme en échange de celle de son fils. Crowley arrive et possède Mme Tran et vole la tablette. Dean tente de tuer Crowley qui est dans le corps de Linda. Kevin et Linda choqués par cette attitude partent en fuite pour s'éloigner des frères et surtout Crowley.

Dans le septième épisodes, Kevin et sa mère se cachent dans un restaurant abandonné. Mme Tran engage une sorcière pour que celle-ci retrouve les ingrédients et qu'ils lancent la bombe de démon contre Crowley. Malheureusement la sorcière les trahit et Crowley apparaît et enlève Kevin. Crowley oblige une nouvelle fois Kevin a traduire la tablette et Crowley lui sectionne un doigt. Les frères retrouvent Kevin après qu'il est révélé à Crowley que la tablette explique comment fermer les portes de l'enfer.

Dans le dixième épisodes, Kevin tente de traduire la deuxième moitié de la tablette dans un bateau et révèle aux frères que Mme Tran s'est séparée de son fils à la demande de Kevin.

Kevin réapparaît dans le quatorzième épisodes et tente toujours de traduire la tablette et il finit par y parvenir et indique aux frères la marche à suivre pour fermer les portes de l'enfer. Sam demande à Kevin de prendre soin de lui.

Dans le dix-neuvième épisodes, Kevin est de plus en plus perturbé et commence à avoir des hallucinations de Crowley. Malgré cela Kevin décode de plus en plus la tablette et informe Sam et Dean des avancements. Les frères ne croient pas aux hallucinations de Kevin et tentent de le calmer. Kevin panique et cache la tablette. Seul sur le bateau, Kevin revoit Crowley et il informe Kevin d'avoir tué sa mère et d'avoir trouvé l'emplacement du bateau dans son portable. Quand Sam et Dean reviennent au bateau Kevin a disparu avec toutes ses recherches.

Kevin est coincé dans une illusion ou il est toujours sur le bateau avec les frères et traduit la tablette dans le vingt et unième épisodes. Kevin finit par se rendre compte que tout ça est un leurre. Crowley tente de tuer Kevin qui refuse de l'aider mais un ange Metatron sauve Kevin. Metatron soigne Kevin.

Dans le dernier épisode, Kevin rassemble les deux parties de la tablette et l'offre aux frères. Les frères tentent de fermer la porte de l'enfer et demande à Kevin de traduire la tablette des anges mais Kevin voudrait reprendre une vie normale mais Castiel lui révèle qu'il sera prophète jusqu'à sa mort. Kevin apprend par Naomi que Metatron veut expulser du ciel tous les anges.

Saison 9 : La tablette des Anges[modifier]

Dans le deuxième épisodes de la saison Kevin est paniqué et enfermé dans le bunker et tire avec une arbalète sur Dean. Kevin est choqué de voir Crowley vivant. Kevin aide Dean a trouvé des informations pour savoir comment tuer un chevalier de l'enfer. Kevin se bat ensuite avec Crowley pour se venger mais il lui révèle que sa mère est vivante. Kevin tente de partir et de retrouver sa mère mais les frères le convainc de rester.

Dans le sixième épisodes, Kevin trouve le codex reliant les anges mais n'arrive pas à le traduire mais Crowley le peut mais il exige de parler à Abaddon en échange. Sam et Kevin apprennent que le sort est irréversible.

Dans le neuvième épisodes, Kevin aide Dean a trouver un sort qui pourrait temporairement désactiver un ange. Malheureusement Gadreel tue Kevin.

Dans le quatorzième épisodes, Kevin est un fantôme et a appris par un autre fantôme que sa mère est retenue prisonnière par un démon et il demande aux frères de la sauver. Une fois sauvée, Linda part avec son fils qui ne peut pas accéder au paradis et vont se protéger mutuellement.



Autres articles de l'univers Supernatural : Dean Winchester, Lucifer (personnage), Enfants d'Azazel, Bobby Singer (personnage), Lilith (Supernatural), Sam Winchester, Jody Mills, Meg Masters, John Winchester

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Séries télévisées américaines séries télévisées américaines ET Time Warner Time Warner : Crowley (personnage), Meg Masters, Mary Winchester, Bobby Singer (personnage), Bela Talbot, Ellen Harvelle, John Winchester

Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Sutton Mercer, Kaya Dzankich, Synesthésie avancée, Roger du troisième âge, Emma Becker, Quel lion !, Une ambition démesurée

Autres articles du thème Time Warner Time Warner : Ruby (personnage), Enfants d'Azazel, Sherlock Holmes 3, Lilith (Supernatural), O'Mike, Dizzy Duck, Mary Winchester

Cet Article wiki "Kevin Tran" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.