Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jody Mills

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Jody Mills
Personnage de fiction apparaissant dans
Supernatural.

Alias Shérif Mills
Espèce Humaine
Cheveux Bruns
Yeux Marron
Activité Shérif puis chasseuse
Famille Sean Mills (époux), Owen Mills (fils), Annie Jones (fille adoptive)
Entourage Dean Winchester, Sam Winchester, Bobby Singer (personnage).
Interprété par Kim Rhodes
(doublage VF : Isabelle Ganz)
Première apparition Les morts vivants
(Titre VO : Dead Men Don't Wear Plaid )
Dernière apparition ?
(Titre VO : Hibbing 911 )
Saisons 5, 6, 7, 8, 9, 10
Épisodes 5-15, 6-04, 7-02, 7-06, 7-12, 8-23, 9-08, 9-19, 10-08, 11-12.

Jody Mills est un personnage de fiction de la série télévisée Supernatural.

Biographie[modifier]

Jody Mills avait un fils prénommé Owen et était marié à Sean Mills. Elle était shérif dans le Dakota du Sud.

Saison 5[modifier]

Jody Mills est la shérif de Sioux Falls. C'est une connaissance de Bobby Singer et elle apparaît pour la première fois dans l'épisode 15 de la saison 5 Dead Men Don't Wear Plaid, dans lequel les morts de la ville ressuscitent puis se transforment en zombies. Son fils, Owen, est l'un des premiers morts à revenir à la vie, c'est pour cette raison qu'elle fait tout pour empêcher Sam et Dean d'enquêter sur l'affaire. Finalement, Owen, devenu un zombie, dévore son mari et sera tué par Sam. Après cela, elle aide les Winchester à tuer les zombies restants en ville.

Saison 6[modifier]

Lors de l'épisode 4 de la saison 6 (Weekend at Bobby's), Jody Mills arrive chez Bobby avec l'agent Adams du FBI, juste après que Bobby a aidé Rufus, un autre chasseur, à enterrer un okami. L'agent du FBI suspecte Rufus de meurtre et est persuadé que Bobby sait quelque chose. Jody essaye de le distraire mais Adams trouve l'endroit où l'okami était enterré, mais celui-ci s'est enfui car Rufus ne l'avait pas poignardé autant de fois[Combien ?] qu'il le fallait[pas clair][réf. nécessaire]. Plus tard dans l'épisode, Jody Mills aide Rufus à s'enfuir pour qu'il puisse aider Bobby, même si elle sait qu'elle risque sa carrière en faisant cela.

Saison 7[modifier]

Elle revient également dans l'épisode 2 de la saison 7 (Hello Cruel Word), où elle est à l'hôpital de Sioux Falls après subi une appendicectomie. Elle y découvre que son médecin est en fait un léviathan[Quoi ?] qui vient juste de dévorer la vieille dame qui partageait sa chambre et qu'il prévoit sans doute de faire la même chose avec elle. Elle appelle Bobby qui vient la chercher, la met dans taxi et promet de prendre des nouvelles après avoir enquêté à l'hôpital.

Quelque temps plus tard, dans l'épisode 6, (Slash Fiction), Jody essaye de retrouver Bobby dont la maison a été brûlée par les léviathans[Quoi ?]. Elle le retrouve dans la vieille cabane de Rufus. Pour remercier Bobby de l'avoir sauvée, elle propose de s'occuper de la cuisine et du ménage. Alors que Bobby interroge un léviathan[Quoi ?] au sous-sol, Jody nettoie le sol de la cabane et renverse du Borax qui passe par une fente du parquet et tombe sur le léviathan[Quoi ?] et le brûle. Bobby remonte aussitôt et l'embrasse sous le coup de l'émotion car rien ne semblait blesser la créature[pas clair]. Plus tard, avant qu'elle ne s'en aille, Bobby demande à Jody de jeter la tête du léviathan du haut d'un pont. Elle demande au chasseur de lui téléphoner s'il a besoin d'aide, et l'embrasse sur la joue.

Dans l'épisode 12, c'est elle qui appelle Sam et Dean pour leur parler de morts suspectes dans l'Ohio. Comme Dean est envoyé dans le passé, elle vient en aide à Sam et apporte avec elle certaines affaires de Bobby pour les aider. Elle se sert également de son statut de shérif pour faire avancer l'enquête. C'est elle également qui trouve le sort pour invoquer Chronos, le dieu qui a renvoyé Dean dans le passé.

Saison 8[modifier]

On la retrouve dans l'épisode final de la saison 8, où elle dîne avec Crowley. Ils semblent bien s'entendre et Crowley mentionne le fait qu'il a perdu quelqu'un de cher lui aussi ; Jody se met à pleurer en repensant à son mari et à son fils. Elle part aux toilettes pour se calmer et trouve le talisman que Crowley utilise pour lancer ses sorts. Elle commence à s'étouffer dans son propre sang pendant que Crowley appelle les Winchester. Il promet qu'il la laissera vivre si les deux frères acceptent de lui donner la tablette des démons. Dean accepte s'ils échangent la tablette des démons contre celle des anges. On ne voit pas Jody Mills s'en sortir, mais plus tard Crowley sous-entend qu'il l'a sauvée au dernier moment.

Saison 9[modifier]

Elle revient en tant que chasseuse qui demande de l'aide à Sam et Dean à deux reprises. La première fois, lorsqu'un dieu romain enlève des personnes qui n'avaient pas tenu leur promesse de pureté avant le mariage (elle sera blessée, mais réussira à tuer le dieu). La deuxième fois, lorsque des vampires attaquent une jeune fille qui lui rappelle sa défunte famille, où elle tente par tous les moyens possibles de la sauver et réussira, puis décidera de s'occuper d'elle afin de lui offrir la vie qu'elle a toujours désirée.

Saison 10[modifier]

Jody a adopté la rebelle Annie Jones. Jody se rend dans le Minisota[Où ?] et se rend compte des morts mystérieuses. Jody prévient Dean et Sam et ils enquêtent avec l'aide de la shérif de la ville Donna et ils se rendent comptent qu'ils ont affaire à des vampires.

Saison 11[modifier]

Jody reviendra dans le douzième épisode. Il est révélé qu'elle s’occupera de Claire et Alex[réf. nécessaire].



Autres articles de l'univers Supernatural : Bobby Singer (personnage), Sam Winchester, Lucifer (personnage), Dean Winchester, Meg Masters, Kevin Tran, Enfants d'Azazel, Lilith (Supernatural), John Winchester

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Séries télévisées américaines séries télévisées américaines ET Time Warner Time Warner : Ellen Harvelle, Bela Talbot, Crowley (personnage), Meg Masters, Castiel (personnage), Bobby Singer (personnage), Lucifer (personnage)

Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Liste des robots de Transformers, Luke Judy, Ruby (personnage), Mary Winchester, Le Jeu du chat et de la souris (Tom et Jerry Tales), Emily Fields, Spectral

Autres articles du thème Time Warner Time Warner : Castiel (personnage), Bobby Singer (personnage), Ruby (personnage), Sverige (chanson de Basshunter), Mary Winchester, Meg Masters, Blacque Jacque Shellacque

Cet Article wiki "Jody Mills" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !