Françoise Souliman
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Françoise Souliman est une haute fonctionnaire française.
Biographie[modifier]
Formation[modifier]
Françoise Souliman est titulaire d'une licence en droit et du diplôme de formation professionnelle des assistants parlementaires à ENA IHEDN[réf. nécessaire].
Postes occupés[modifier]
Françoise Souliman est nommée directrice du cabinet du préfet des Alpes-Maritimes en 2004, puis en 2007 sous-préfète de Draguignan. En 2010, elle est secrétaire générale de la préfecture de la Haute-Garonne, en 2012 préfète déléguée pour la sécurité et la défense en Ille-et-Vilaine, en 2016 préfète de la Haute-Marne, en 2018 préfète de l'Ardèche[réf. nécessaire], en 2021 préfète d'Eure-et-Loir[1].
Faits et déclarations[modifier]
Décorations[modifier]
Françoise Souliman est nommée chevalier dans l'ordre national de la Légion d'honneur le [2], chevalier dans l'ordre national du Mérite puis promue officier le [3].
Notes et références[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Françoise Souliman" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Françoise Souliman.