Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Bernard Mallet (1924-2013)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Bernard Mallet (né à Nantes 13 mai 1924 et mort dans cette même ville le 9 février 2013), est un journaliste et militant royaliste français. Il est le fils de l'industriel et également militant royaliste Bernard Mallet.

Éléments biographiques[modifier]

Il a été membre du Comité célébration Charette (comité de commémoration du 210e anniversaire de l’exécution du Général François-Athanase Charette de la Contrie, fusillé à Nantes le 29 mars 1796 place des Agriculteurs) qui a organisé une commémoration des Noyades de Nantes, dimanche le 19 novembre 2006 et de L'Institut nantais historique et littéraire.

Publication[modifier]

  • L'Exposition maçonnique de Paris. Révélations sur la loge de Nantes, Nantes, L'Exposition maçonnique de Paris, Extrait de L'Express du dimanche, 1940.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Nantes Nantes : Nantes Métropole Athlétisme, LNA Santé, Estuaire 2009, Liste des salles de spectacle à Nantes, Institut d'économie et de management de Nantes - Institut d'administration des entreprises, Anneaux de la mémoire, François-Jean Verger


Cet Article wiki "Bernard Mallet (1924-2013)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Bernard Mallet (1924-2013).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.