Ayu-mi-x 7 -Limited Complexe Box Set- (écrit : ayu-mi-x 7 -LIMITED COMPLETE BOX SET-) est un coffret d'albums CD de remix de chansons de Ayumi Hamasaki.
Le coffret de grande taille sort en édition limitée le au Japon sous le label Avex Trax, produit par Max Matsuura, au prix de 11 500 yen. Initialement prévue pour le , sa sortie est repoussée de trois semaines à la suite du séisme de mars 2011.
Il contient les quatre albums de remix de la série ayu-mi-x 7 sortis le même jour : Ayu-mi-x 7 -Version House-, Ayu-mi-x 7 -Version Acoustic Orchestra-, Ayu-mi-x 7 Presents Ayu Trance 4, et Ayu-mi-x 7 Presents Ayu-ro Mix 4, ainsi qu'un cinquième CD en bonus contenant un "mega-mix" de 20 des titres des quatre albums mixés ensemble. Le coffret contient aussi quinze posters de la taille d'une pochette de disque vinyle de grand format, représentant les pochettes de précédents albums de remix de la chanteuse : les deux (recto-verso) du premier Ayu-mi-x, les quatre des Ayu-mi-x II, les deux des Ayu-mi-x III, les deux des Ayu-mi-x 4, les trois des RMX Works from..., et les deux des Ayu-mi-x 6. Une édition alternative du coffret sort avec une couverture différente représentant la mascotte Ayupan à l'image d'Ayumi, dans la même pose.
Le coffret contient sur quatre disques une version remixée d'une chanson de chacun des singles de la chanteuse, soit cinquante titres extraits des cinquante singles sortis jusqu'alors chez Avex, de Poker Face en 1998 à L sorti six mois auparavant, en excluant cependant la "co-face A" des singles "double face A", et en ne sélectionnant qu'un seul des titres des singles "multi-face A" : A (Monochrome), H (Hanabi), & (Greatful Days), et L (Virgin Road).
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).