Adil El Miloudi
Adil El Miloudi est un chanteur folklorique marocain né à Casablanca.
En , dans une émission de Chada TV, le chanteur Adil El Miloudi fait l'apologie de la violence contre les femmes[1]. En , il avait déjà créé une polémique en faisant un live dans lequel il prenait la défense de Saad Lamjarred[2], accusé de viol[3].
Discographie[modifier]
Adil El Miloudi sort Amalek a Zine en 1999, Zinek Khater en 2000, Rani Mghamra en 2001 et Jenentinie en 2003 puis il sort Malika [réf. nécessaire].
Notes et références[modifier]
- ↑ « Dans une émission de Chada TV, le chanteur Adil El Miloudi fait l'apologie de la violence contre les femmes », sur Al HuffPost Maghreb, (consulté le 6 septembre 2019)
- ↑ « Des Marocains répondent à la vidéo choquante d'Adil El Miloudi défendant Saad Lamjarred », sur Al HuffPost Maghreb, (consulté le 6 septembre 2019)
- ↑ Le JDD, « Saad Lamjarred : les 4 affaires de viol dans lesquelles la star marocaine est impliquée », sur lejdd.fr (consulté le 6 septembre 2019)
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Adil El Miloudi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Adil El Miloudi.