You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Redouan Assermouh

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Redouan Assermouh
Surnom SKIZOFREN
Naissance (38 ans)
El Jadida
Nationalité Marocain
Profession Comédien, acteur, scénariste

Redouan Assermouh (en arabe : رضوان أسرموح ; 16 septembre 1986) est un comédien et dramaturge marocain, connu pour son surnom (SKIZOFREN. Ayant obtenu son diplôme en 2010, il se joint à tant d'émissions de télévision à alaoula aussi qu'il avait assisté à des festivals et des parties.[1]

Biographie[modifier]

Assermouh est né en 1986 et a grandi à El Jadida et il a commencé sa carrière dans une émission de télévision comique en 2010, il était très talentueux et créatif avec un nouveau style de sarcasme qui le rend aimé par les Marocain, sans oublier sa participation à l’activation de concerts et de festivals dans tout le Maroc en 2011.[2]

Carrière[modifier]

Redouan a fondé une association appelée MOROCCANS DREAM s’intéresse à l’art et à la culture, des années après qu’il ait décidé de produire un programme sur YouTube sous le nom de SKIZOFREN et a commencé à sortir des épisodes de critique constructive. Pour des personnalités célèbres, le programme a été bien accueilli par le public au Maroc et à l’étranger[3].

Le programme SKIZOFREN se distingue du reste des programmes présentés par les Marocains sur YouTube, par l’audace avec laquelle Redouan parle de plusieurs personnalités et la façon dont il a formulé l’idée, qui consiste à recevoir des invités à travers des vidéos complexes pour révéler les contradictions à travers leurs déclarations et c’est une des choses. Ce qui a contribué à la diffusion de ses épisodes sur le site de réseautage social Facebook[4].

De plus, Redouan Assermouh a pu apporter des millions de vues et plus de dix-huit mille abonnés à sa chaîne YouTube en un an, après avoir préparé son programme, qui a été bien accueilli par les pionniers du web, qui ont exprimé leur admiration pour l'idée de le programme et son packaging, Redouan s'entretient ensuite avec une troupe de comédie labellisée BOMBA COMIQUE qui a mélangé beaucoup d'artistes humoristes qui obtiennent un tas de pièces de théâtre dans de nombreuses villes marocaines. [5]

Pièces[modifier]

Année Titre
Juin 2018 École des oiseaux de l'enfer
Juillet 2018 Café Terce
Août 2018 slammer
Décembre 2018 Quartier de Cuba
Décembre 2019 Bonne ferme

Œuvres[modifier]

  • Laloua et Fartout, une série comique satirique web en mai 2019, mettant en vedette Redouan Assermouh «Laloua» et Yassin de Karim «Fartout» et un groupe des meilleurs jeunes comédiens marocains traitant d'un groupe de situations drôles et d'anecdotes sous une forme comique et satirique, souhait est affiché dans le mois sacré du Ramadan.
  • CON CAN 2019, un programme sportif spécial pour petits et grands avec notre équipe nationale marocaine à la Coupe d'Afrique en Égypte, qui débutera du 21 juin au 19 juillet en Égypte.
  • Laloua est en quarantaine, une série de Laloua en quarantaine, une série comique en mars 2020, avec une comédie satirique instantanée présentée par Redouan Assermouh «Laloua» et Rasheed Al-Baz «Al-Ramees». Les événements ont lieu dans la maison de Laloua pendant la période de quarantaine.
  • Laloua Family, une série de Laloua Family en avril 2021, sa deuxième saison est une série comique satirique présentée par Redouan Assermouh «Laloua» et Rasheed Al-Baz «Al-Ramees» et Zainab Lakhmis «Nawal» et Amin Al-Iraqi «Al -Ayashi »et Yunus Lakhdar« Saadoun »et Sakina Yafit« Al-Hajjah Nasreen »et traite de La série est un groupe de situations amusantes et d'anecdotes dans un format comique satirique, et ses événements se déroulent dans la nouvelle Ferma Alwah au fil du cours de 30 épisodes pendant le mois de Ramadan, et le but de cette série est de répandre des sourires et des rires sur l'honorable spectateur et de traiter un groupe de phénomènes que nous vivons chaque jour dans la société marocaine de manière comique et dans un langage simple que les vieux et les jeunes peuvent comprendre.

Les références[modifier]

 

  1. « Skizofren s'en prend méchamment à Bouchra Ddeau (VIDEO) », sur Le Site Info, (consulté le 26 août 2021)
  2. « Redouan Assermouh », sur allomystar.com (consulté le 26 août 2021)
  3. « Le procès de Ilyas El Omary contre l'humoriste Redouane Assermouh s'ouvre le 24 octobre 2016 », www.maroc-hebdo.press.ma (consulté le 15 avril 2021)
  4. « Skizofren s'en prend méchamment à Bouchra Ddeau (VIDEO) », Le Site Info, (consulté le 15 avril 2021)
  5. « رضوان اسرموح يطلق كوميديا جديدة: سكيزوفرين », مغرس (consulté le 15 avril 2021)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes cinéma ET Réalisation audiovisuelle réalisation : Portail/Documentation, Portail

Autres articles du thème Cinéma cinéma : Portail/Documentation, Portail

Autres articles du thème Réalisation audiovisuelle réalisation : Portail, Portail/Documentation


Cet Article wiki "Redouan Assermouh" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Redouan Assermouh.