Étoile de Trévor

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). L’Étoile de Trévor est un système stellaire de fiction dans l'Honorverse comprenant la planète de Saint-Martin. Le système est un des terminus de la jonction de trou de ver de Manticore et se trouve à 210 années lumière de Manticore.

  • Environ 1862 p.d. Naissance de Tomas Ramirez
  • 1870 p.d. Jésus Ramirez est élevé au grade de commodore dans la Marine de San Martin
  • 1880 p.d. L'Étoile de Trévor (République de Saint-Martin) est envahie par la République populaire de Havre. La flotte de défense parvient à permettre l'évacuation de vaisseaux de civils vers Manticore par le trou de ver, en infligeant de lourdes pertes à la Marine de Havre, avant d'être détruite. Le Président de la République est forcé de signer le rattachement à la République populaire de Havre avant d'être exécuté.

Après la libération du système par l'Alliance de Manticore et la restauration d’un gouvernement élu, le Président, avec le soutien du Congrès a demandé et obtenu l’annexion au Royaume stellaire de Manticore.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Science-fiction Science-fiction : Le Loup de feu, Flèche d'Apollon, Le Miroir des Alices, AENU, Armée royale de Manticore, Empire humain des Abh, Trilogies

en:List of locations in the Honorverse#S


Cet Article wiki "Étoile de Trévor" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Étoile de Trévor.