You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Wild Gallery

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



La Wild Gallery est une salle d'événements qui a ouvert ses portes en 2010, rue du Charroi 11 à Forest (Bruxelles), à quelques minutes du centre de la capitale[évasif].

Construit en 1902, ce spacieux bâtiment de style post-industriel abritait, jusqu’en 2004, les ateliers de transformation de Diamant Boart[1]. Cette société anonyme est une entreprise mondiale en distribution d'outils diamantés et matériels pour le marché de la construction et de la pierre, fondée en 1937[2].

La Wild Gallery occupe actuellement le rez-de-chaussée et le premier étage du bâtiment. Elle peut accueillir divers événements privés ou de sociétés tels que des conférences, des lancements de produits, des fêtes de personnel, etc.

La Wild Gallery possède 7 salles modulables avec une capacité totale de 1100 personnes et bénéficie de 800 places de parking.

Notes et références[modifier]

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Wild Gallery" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Wild Gallery.