Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Ineltec

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Ineltec est un salon technologique consacré au bâtiment et à l'infrastructure. Il est organisé tous les deux ans depuis 1963 par MCH Group à Bâle. En 2011, le salon a accueilli 246 exposants et 19 000 visiteurs professionnels.

Exposants[modifier]

La gestion technique du bâtiment et l'infrastructure sont les points forts des entreprises qui exposent à ineltec. Ces entreprises présentent des produits et des services dans le domaine des installations électriques, de la distribution d'énergie, de la technologie de la lumière et de l'éclairage, de la technique des réseaux et de l'automation du bâtiment.

Visiteurs[modifier]

Le salon entend s'adresser à des spécialistes en provenance de Suisse et des pays voisins. En 2011, les entreprises étaient représentées à hauteur de 47 % par des décideurs et des co-décideurs dont les centres d'intérêt portaient sur la technologie des installations électriques, la technique des réseaux de communication, la gestion technique du bâtiment et l'approvisionnement énergétique.

Liens externes[modifier]

Site web ineltec

Références[modifier]

1. http://www.ieu.ch/ineltec-event-reports/index.php?id=27

2. http://www.presseportal.ch/de/pm/100004774/100703687/ineltec-2011-auf-wachstumskurs

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Bâtiment et travaux publics bâtiment et travaux publics : Clément Berlié, Diagnostiqueur immobilier, ANF immobilier, Pierre Martin (géotechnicien), Aproplan, Gilles Olive, Liste des bâtiments de l'Université Concordia


Cet Article wiki "Ineltec" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Ineltec.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.