Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Wellington (Yu-Gi-Oh! GX)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Dans le monde fictif de Yu-Gi-Oh!, Wellington (version originale : Napoléon) est le vice doyen (directeur) de la duel académie. Il a un deck jouet soldat et va se battre plusieurs fois. En effet, il va d'abord combattre Crowler (ils sont en rivalités, se disputent toujours malgré qu'ils s'apprécient énormément mais ils ne veulent pas l'avouer) afin de décider qui sera le doyen dans la saison 2 car Sheppard est parti pour le moment. Crowler gagne même si Wellington a perdu de justesse. Depuis, il respécte bien plus Crowler. Il va également se battre contre Pégasus en équipe avec Crowler afin qu'ils puissent obtenir un emploi car ils pensaient que Sheppard les avait renvoyé... Bien sûr, ils perdent mais récupèrent leur emploi car ils n'ont jamais étaient virés. Enfin, à la fin de la saison 3, il se bat contre toutes les personnes qui n'ont pas été zombifiés car il est lui-même zombifié et ne sait plus ce qu'il fait. Pour finir, il déteste les Slifers mais à la fin de la saison 3 il se rend compte que les Slifers sont faits pour être dans cette école et il finit par partir de l'école définitivement pour aller avec son fils et vivre avec lui afin de jouer le rôle de père, ce qu'il n'a jamais fait. Il a des origines anglaises (dans la version originale, il a des origines françaises).

Son fils, Julien était un jaune râ.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Animation animation : Patrick Gilmore, Crafty In Motion, Spectral, L'Écrivain fantôme, Poof, Mini-cans, Cavernes et Caravernes

Cet Article wiki "Wellington (Yu-Gi-Oh! GX)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !