Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Blair Flannigan

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Blair Flannigan, connu sous le nom de Rei Saotome (早乙女レイ, Saotome Rei?) dans la version originale en langue japonaise, est un personnage de fiction dans la série animée Yu-Gi-Oh! GX. Son surnom dans la version japonaise est tiré du nom de Ranma Saotome, protagoniste de Ranma ½ ; il s'agit d'un jeu de mots car elle se déguise en garçon (Ranma était condamné à se transformer en fille à chaque fois qu'on l'aspergeait d'eau froide). Dans la version anglaise, Blair a la voix de Lisa Ortiz, tandis que c'est Eri Sendai qui prête la sienne dans la version japonaise.

Initialement un personnage secondaire figurant dans un épisode de stand-alone au cours de la première saison, Blair a rejoint le cast principal au début de la troisième après avoir prouvé sa valeur comme duelliste.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques animation et bande dessinée asiatiques : Cyberdramon, Équipage du Heart, Mangacity, Prowl, Takato Matsuki, Kwari, Fuji Syusuke

Cet Article wiki "Blair Flannigan" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.