Variable (Game Creator)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Dans le vocabulaire du logiciel Game Creator, une variable est une entité globale qui peut prendre la forme d'une chaîne de caractères, d'un nombre ou d'une liste d'éléments. Celle-ci peut varier et être assignée à plusieurs objets et même plusieurs instances à la fois.

Chaîne de caractères[modifier]

Définir une variable en tant que chaîne de caractères permet d'utiliser des mots, des chiffres, des nombres et des phrases.

Nombre[modifier]

Définir une variable en tant que nombre permet d'utiliser des chiffres et des nombres dans le but d'effectuer des opérations mathématiques.

Liste d'éléments[modifier]

Définir une variable en tant que liste d'éléments permet d'introduire plusieurs chaînes de caractères et/ou plusieurs nombres de manière ordonnée.

Source[modifier]

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Logiciel logiciel ET Jeu vidéo jeu vidéo : Fichier (Game Creator), Instance (Game Creator)

Autres articles du thème Logiciel logiciel : SnatchBot, ReSharper, Isaiah Turner, Infosynthese, Shelblock, Microsoft StaffHub, Pivotal Software

Autres articles du thème Jeu vidéo jeu vidéo : Yennefer de Vengerberg, Etoiles (streameur), Scump, Personnages de Suikoden V, South East Games, Hunk, Sanqua