Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


United Irelander

De EverybodyWiki Bios & Wiki


United Irelander est à la fois le nom d'un blog politique Irlandais ainsi que de l'auteur du blog, qui porte le même nom. Le site fut créé en , et comme son nom l'indique, traite principalement du nationalisme Irlandais et milite pour une Irlande Unie. Par conséquent, il attire des commentaires de personnes de différents horizons, en Irlande ainsi qu'à l'étranger. L'auteur réside à Dublin, en Irlande et plaide en faveur d'une Irlande unie basé sur le consentement.

Caractéristiques du blog[modifier]

Le site arbore une fonctionnalité unique appelé "Words on Wednesday" qui montre diverses personnalités politiques en Irlande être interviewée sur un large éventail de sujets, y compris la façon dont ils se sont impliqués dans la vie politique et leurs réflexions sur l'unité irlandaise. Certaines des personnalités déjà interviewées comprennent le chef de file travailliste Pat Rabbitte, le sénateur David Norris et l'ambassadeur polonais en Irlande, Witold Sobkow. À l'approche des élections générales de 2007, plusieurs députés irlandais ont été interviewés, y compris le Travailliste Tommy Broughan, le député Sinn Féin Arthur Morgan et l'indépendant Tony Gregory[1].

Récompenses[modifier]

Le site a été nominé avec cinq autres blogs pour le meilleur blog politique irlandais. Il a perdu au profit de Slugger O'Toole[2].

United Irelander a également contribué au blog de l'élection irlandaise qui a remporta le prix du meilleur blog politique irlandais et du meilleur blog d'actualités irlandais en 2007[3].

Le blog United Irelander a également été mentionné dans divers quotidiens, tels que le Sunday Tribune[4].

Notes et références[modifier]

  1. « Words on Wednesday features », The Nationalist, sur The Nationalist
  2. « Best Political Blog shortlist », Irish Blog Awards, sur Irish Blog Awards
  3. « UI at Irish Election », Irish Election, sur Irish Election
  4. « Our new favourite blog tagline », Sunday Tribune, sur Sunday Tribune

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Internet Internet ET Politique politique : Lapin du futur, Wokistan, Altermedia, LaTéléLibre, Anouar Sabri

Autres articles des thèmes Politique politique ET Irlande Irlande : Robert Elgie (universitaire)

Autres articles du thème Internet Internet : Yacht Harbour, UP2IT, Crowdsponsoring, Demarchesadministratives.fr, Cirly, Wellbid, Magcentre

Autres articles du thème Politique politique : Michael Bates (Prince de Sealand), Parti populaire vert de droite, Lapin du futur, Nazareth Gomes De Pina Vieira, Centre d'analyse et de prévision des risques internationaux, Gaspard Musabyimana, Jacques Delacroix (éditeur)

Autres articles du thème Irlande Irlande : Classement des sélections de football gaélique, Noel McCullagh, Róisín Heneghan, Breffni Byrne, Ballyederowen, Rene Gilmartin, Histoire de l'Irlande (1536-1691)


Cet Article wiki "United Irelander" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:United Irelander.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.