Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Syndicat mixte pour l'investissement et l'aménagement de Mayotte

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le Syndicat Mixte pour l'Investissement et l'Aménagement de Mayotte (SMIAM) est une collectivité territoriale à laquelle les 17 communes de Mayotte ont délégué certaines de leurs compétences.

Cette structure est notamment Maître d'Ouvrage pour la réalisation d'équipements tels que les écoles et les équipements sportifs.

Le SMIAM est actuellement dirigé par Issihaka Abdillah.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mayotte Mayotte : Football Club de Mtsapéré, Khams, Mahoraid, Musicale Plage, Écomusée de la vanille et de l'ylang-ylang, M'Gombani, Basket Club M'tsapéré


Cet Article wiki "Syndicat mixte pour l'investissement et l'aménagement de Mayotte" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Syndicat mixte pour l'investissement et l'aménagement de Mayotte.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.