Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Le Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine, ou SITPRT, est un établissement public de coopération intercommunale regroupant douze communes. Il est situé près de Toulouse, dans la Haute-Garonne.

Il est notamment représenté au sein de Tisséo-Collectivités, le syndicat mixte des transports en commun de l'agglomération toulousaine.

Au , les communes le composant sont: Castelmaurou, Frouzins, Lapeyrouse-Fossat, Montberon, Pechbonnieu, Plaisance-du-Touch, Roques-sur-Garonne, Rouffiac-Tolosan, Saint-Geniès-Bellevue, Saint-Loup-Cammas, La Salvetat-Saint-Gilles et Seysses[1],[2].

Au , Frouzins, Roques-sur-Garonne et Seysses intègrent Le Muretain Agglo et quittent donc le SITPRT, composé dès lors de Castelmaurou, Lapeyrouse-Fossat, Montberon, Pechbonnieu, Plaisance-du-Touch, Rouffiac-Tolosan, Saint-Geniès-Bellevue, Saint-Loup-Cammas et La Salvetat-Saint-Gilles.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Haute-Garonne Haute-Garonne : Abionyx Pharma, Bt security, Prologue (pépinière d'entreprise), Scorpions de Muret, Vincent Terrail-Novès, Pronomade(s), Association des maires de la Haute-Garonne

Autres articles du thème Intercommunalités de France : Pays Vidourle-Camargue, Syndicat mixte central de traitement des déchets des régions de Gien et Châteauneuf-sur-Loire, SIVU des Hautes Terres, Syndicat mixte d'études et de traitement des déchets ménagers et assimilés de la Meuse, Syndicat intercommunal à vocations multiples du collège des Bordes, Pays Cévennes, SIVOS du Val de Seine


Cet Article wiki "Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine.