You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Le Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine, ou SITPRT, est un établissement public de coopération intercommunale regroupant douze communes. Il est situé près de Toulouse, dans la Haute-Garonne.

Il est notamment représenté au sein de Tisséo-Collectivités, le syndicat mixte des transports en commun de l'agglomération toulousaine.

Au , les communes le composant sont: Castelmaurou, Frouzins, Lapeyrouse-Fossat, Montberon, Pechbonnieu, Plaisance-du-Touch, Roques-sur-Garonne, Rouffiac-Tolosan, Saint-Geniès-Bellevue, Saint-Loup-Cammas, La Salvetat-Saint-Gilles et Seysses[1],[2].

Au , Frouzins, Roques-sur-Garonne et Seysses intègrent Le Muretain Agglo et quittent donc le SITPRT, composé dès lors de Castelmaurou, Lapeyrouse-Fossat, Montberon, Pechbonnieu, Plaisance-du-Touch, Rouffiac-Tolosan, Saint-Geniès-Bellevue, Saint-Loup-Cammas et La Salvetat-Saint-Gilles.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine.