Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Sutton Mercer

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Sutton Mercer
Personnage de fiction apparaissant dans
The Lying Game.

Alias Sutton Penelope Mercer (nom de naissance)
Naissance (24 ans)
Origine Américaine
Sexe Féminin
Activité Lycéenne
Adresse Phoenix (Arizona)
Romances Ethan Whitehorse (pendant un an jusqu'à la saison 1)
Luke Coburn (saison 1 ; séparés)
Thayer Rybak (saison 1 ; liaison)
Ryan Harwell (avec qui elle a perdu sa virginité)
Ethan Whitehorse (brièvement saison 2 ; séparés)
Famille Emma Becker (sœur jumelle)
Rebecca Sewell (mère biologique)
Ted Mercer (père biologique/père adoptif)
Laurel Mercer (demi-sœur paternelle)
Kristin Mercer (mère adoptive/belle-mère)
Char Chamberlain (cousine)
Phyllis Chamberlain (tante)
Jordan Lyle (demi-frère maternel)
Entourage Mads Rybak (ancienne meilleure amie)
Ennemi de Emma Becker
Derek Rogers (décédé)
Alec Rybak

Créé par Sara Shepard (Romans)
Charles Pratt Jr. (Série télévisée)
Interprété par Alexandra Chando
Séries The Lying Game
Première apparition Le Premier Mensonge (1-1)
Dernière apparition Affaires de Famille (2-10)
Saisons 2
Épisodes 30

Sutton Penelope Mercer[1] est le rôle principal de la série dramatique/mystère/thriller The Lying Game diffusé sur ABC Family depuis le . Elle est interprétée par l'actrice Alexandra Chando.

En recherchant ses parents biologiques, Sutton découvre qu'elle a une sœur jumelle, Emma, et décide de la rencontrer puis d'échanger sa place avec elle le temps qu'elle retrouve leurs parents. Elle est dotée d'un fort caractère et est très capricieuse. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non et est tellement habituée au luxe qu'elle n'y prête plus attention.

« Lorsque notre embryon s'est divisé... C'est toi qui a eu le cœur. »

— Sutton s'adressant à Emma (saison 2 épisode 1)

Biographie[modifier]

Originaire de Phoenix en Arizona, Sutton a grandi dans une famille très riche et aimante ayant été adopté par Kristin et Ted Mercer quelques jours après sa naissance. Superficielle et capricieuse, Sutton n'a jamais pu s'entendre avec sa sœur adoptive, Laurel Mercer qui est gentille et facile à vivre. Sutton a toujours été la plus populaire de son lycée, Arroyo High, et une grande flirteuse en collectionnant les aventures et les petits amis. Quatre mois avant l'épisode pilote, Sutton a découverte qu'elle a une sœur jumelle du nom de Emma Becker qui vit à Las Vegas dans le Nevada.

Saison 1[modifier]

Dans l'épisode pilote, Emma s'enfuit de Las Vegas car elle est recherchée par la police et se rend à Phoenix pour rencontrer sa sœur jumelle. Sutton lui demande alors de prendre sa place le temps qu'elle aille à Los Angeles afin de rechercher leur mère biologique. Emma accepte. Arrivée à Los Angeles, Sutton s'allie avec Thayer Rybak, le frère aîné de son amie Mads Rybak, pour rechercher leur mère biologique. Dans l'épisode 2, Sutton découvre que son petit ami, Ethan Whitehorse, a découvert que Emma n'est pas Sutton et il devient alors le confident de Emma. Sutton suspecte vite sa famille adoptive de connaitre un secret depuis toujours. Dans l'épisode 4, Sutton montre une photo à Emma de cette dernière étant bébé avec leur mère biologique. Sutton dit alors à Emma qu'elle est la clé qui les mènera à leur mère biologique. Lorsque Emma lui raconte ensuite qu'elle a fait un cauchemar où elle se noyait, Sutton lui dit qu'elle faisait le même cauchemar lorsqu'elle était enfant. Il est plus tard révélé que Emma a été prise au piège dans un incendie avec leur mère biologique lorsqu'elle était enfant. Sutton retrouve ensuite la maison brûlée dans laquelle Emma et leur mère ont été prises au piège par le feu et découvre au plafond de l'ancienne chambre de Emma des étoiles peintes signées Annie Hobbs. Les deux sœurs se disent alors que c'est le nom de leur mère biologique.

Dans l'épisode 5, Emma lui déclare qu'elle s'est présentée (en se faisant passer pour elle) en tant que reine du bal pour le bal du lycée ce que Sutton voit d'un mauvais œil et l'accuse auprès de Ethan de vouloir lui voler sa vie. Ethan défend Emma et rompt avec Sutton. Lorsque Sutton regarde les photos du bal sur le site web du lycée, elle tombe sur une photo où Ethan embrasse Emma devant tout le lycée. Pour se venger, Sutton couche avec Thayer. C'est alors à partir de cet épisode qu'une réelle rivalité va naître entre les deux sœurs jumelles. Dans l'épisode 6, Sutton ne se remet pas de sa rupture avec Ethan ce qui énerve Thayer car il a des sentiments pour elle. Après une dispute, Thayer lui dit qu'il quitte Los Angeles pour revenir à Phoenix pendant quelque temps et qu'il vaudrait mieux qu'elle soit partie à son retour. Lorsque Sutton rentre par effraction dans une clinique de Los Angeles et qu'elle voit Annie Hobbs enfermée dans sa chambre, elle se fait interner. Elle essaye alors de convaincre les médecins qu'elle est Sutton Mercer et qu'ils doivent appeler sa famille, mais lorsqu'ils appellent et que Emma répond en leur disant qu'elle est Sutton, les médecins lui prennent ses papiers et découvre les papiers de Emma Becker. Ils pensent alors qu'il s'agit de Emma se faisant passer pour Sutton. Lorsque Sutton réussit à s'évader de sa chambre pour aller dans celle de Annie, cette dernière lui dit qu'elle a tué accidentellement Emma il y a des années dans un incendie. Mais Sutton lui dit que Emma est à Phoenix se faisant passer pour elle mais à ce moment-là Annie devient folle et appelle la sécurité. Dès sa sortie de la clinique, Sutton se fait arrêter par la police et va tout droit dans un établissement pénitentiaire pour mineurs à Las Vegas (croyant qu'il s'agit de Emma). Ne sachant pas quoi faire pour sortir de prison, Sutton écrit une lettre où elle déclare que la fille qui vit avec eux n'est pas elle mais sa sœur jumelle Emma, qu'elle lui vole sa vie et qu'elle ne sait pas jusqu'où elle pourrait aller. À la fin de l'épisode 8, une personne anonyme lui paie sa caution et elle sort de prison. À la sortie de prison, la meilleure amie de Emma, Lexi, croit qu'elle est Emma et lui propose de l'héberger ce qu'elle accepte. Après une soirée poker avec les amis de Emma, Sutton gagne assez d'argent pour se payer un ticket de bus afin de revenir à Phoenix. À l'arrêt de bus, Lexi lui révèle qu'elle sait depuis le début qu'elle n'est pas Emma mais qu'elle jouait le jeu.

Sutton revient à Phoenix dans l'épisode 10, le jour de son 17e anniversaire, ayant une idée en tête précise pour se venger de Emma. Lors d'une discussion par webcam avec Ethan, Sutton se fait passer pour Emma et lui donne rendez-vous dans une cabane. Elle donne ensuite rendez-vous à Emma dans cette même cabane en se faisant passer pour Ethan. Emma arrive au moment où Sutton (se faisant passer pour Emma) et Ethan s'embrassent. Sutton dit à Emma qu'elle n'a plus sa place à Phoenix et la force à quitter la ville. Alors qu'elle roulait en direction de sa fête d'anniversaire, Sutton est surprise par une personne caché à l'arrière de sa voiture et sa voiture atterrie dans le lac. Sutton est alors coincée dans sa voiture et se met à crier avant de réaliser que personne n'est dans la voiture. Après que Emma ait reçu un mot très étrange disant « Continue d'être Sutton...ou tu es la prochaine », Emma, Thayer et Ethan pensent alors que Sutton est morte. Mais cette dernière revient dans l'épisode 12 et après que Ethan et Thayer l'accusent d'avoir écrit elle-même le mot de menace envoyé à Emma, Sutton leur dit que ce n'est pas elle et leur montre ensuite une coupure au front en leur disant que quelqu'un a essayé de la tuer. Sutton leur déclare qu'elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé le soir où elle a disparu et que tout ce qu'elle sait c'est que Annie Hobbs l'a sauvé. Ethan et Thayer ne la croient pas mais après avoir regardé la vidéo de surveillance du motel de la ville, il s'avère que Sutton disait la vérité. Ils doivent alors tous s'allier pour découvrir la vérité derrière l'accident de Sutton, leur mère biologique et Rebecca Sewell (la tante de Char Chamberlain). Lors d'une soirée où tous les Mercer y étaient et Emma continuait de se faire passer pour Sutton, cette dernière les rejoint à la fête lorsque quelqu'un est entrée par effraction dans la maison des Mercer où Sutton était restée toute seule. À l'arrière de la maison où avait lieu la fête, Sutton le raconte à Thayer et à ce moment-là Kristin arrive. Sutton essaye de se cacher de sa mère qui lui dit de se retourner ce qu'elle fait. Sa mère est choquée de voir sa coupure ensanglantée et Sutton lui raconte qu'elle a trébuchée sur le trottoir en allant à la voiture chercher son rouge à lèvres. Sutton reprend donc sa vie et Emma doit alors s'installer à la cabane.

Dans l'épisode 14, maintenant qu'elle a retrouvée sa vie d'avant, ses parents retrouvent la Sutton capricieuse. Il est révélé plus tard que si Sutton déteste Ryan Harwell, le petit ami de son amie Mads, c'est parce qu'ils sont sortis ensemble durant leur dernière année de collège et c'est également avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Accusé du meurtre de Derek Rogers, Ethan se voit obligé de quitter Phoenix avec Sutton ce qui n'enchante pas du tout Emma. Ethan va alors se réfugier avec Sutton chez son père avec qui il est en froid et grâce à Sutton, Ethan se réconcilie avec son père. À la fin de l'épisode 17, Sutton et Ethan s'embrassent. Dans l'épisode 18, Sutton déclare à Emma qu'elle a couché avec Ethan, ce que Ethan nie par la suite en lui promettant que rien ne s'est passé pendant les jours où il devait se cacher de la police de Phoenix. Plus tard, Ethan révèle à Emma qu'il a embrassé Sutton et que c'est compliqué entre eux. Attristée, Emma lui dit qu'il aura beau lui dire qu'il l'aime, il y a aura toujours une partie de lui qui souhaiterait qu'elle soit Sutton. Dans ce même épisode, Sutton rentre par effraction chez Rebecca Sewell et fouille sa maison. Elle trouve un collier en forme de cœur où à l'intérieur se trouve la photo de Ted Mercer. Dans l'épisode 20, Sutton encourage Emma à montrer le collier à Kristin. Emma le fait et Kristin se sépare de Ted qui se retrouve seul. Lorsqu'elle apprend que Emma et Ethan se sont séparés, elle va voir Ethan et lui dit qu'ils sont faits pour être ensemble bien que Ethan lui dit que ce qu'il s'est passé entre eux chez son père était un accident et qu'il n'a pas de sentiments pour elle. Le jour du mariage de Alec Rybak et Rebecca, Alec se fait arrêter pour le meurtre de Derek et Sutton assiste aux dégâts depuis l'étage de la maison de Rebecca. À ce moment-là, Sutton se retourne en disant « Salut, maman » lorsque la porte s'ouvre et que Rebecca entre. Il est alors révélé que Sutton savait depuis longtemps que Rebecca Sewell est leur mère biologique et elles font même ensemble des mauvais plans pour piéger tout le monde[2]. Emma n'est au courant de rien.

Saison 2[modifier]

On apprend dans le premier épisode de la saison 2 que Sutton fait des plans avec sa mère biologique, Rebecca, afin de séparer Ted et Kristin pour que Rebecca se remette avec Ted et qu'ils fondent une vraie famille avec les jumelles. En parallèle, Emma découvre qu'Alec sait tout depuis le début à propos des jumelles mais il n'est pas mentionné si Sutton sait que Alec est au courant. Après avoir fait un tour de moto avec Ethan, Sutton se blesse à la cheville mais, comme elle guérit de suite après, Sutton fai semblant d'avoir très mal afin qu'Ethan s'occupe d'elle. Un peu plus tard, Rebecca lui conseille d'arrêter de faire semblant d'avoir mal et de plutôt être honnête avec lui, comme elle aurait aimé l'avoir été avec Ted à l'époque. Le soir même, Sutton se rend chez Ethan et lui avoue qu'elle est toujours amoureuse de lui. À la fin de l'épisode, Sutton découvre qu'elle a un demi-frère prénommé Jordan Lyle que sa mère a eu de son précédent mariage avec Marvin Lyle.

Dans l'épisode 2, Rebecca explique à Sutton que Jordan n'est pas au courant qu'elle a eu des jumelles avec Ted Mercer et qu'il ne connait pas leur intention de réunir la famille de nouveau. Juste après, Sutton demande à Emma sa bénédiction pour sortir avec Ethan. Après avoir hésitée au début, Emma lui dit qu'elle peut sortir avec lui car elle a des sentiments pour Thayer. Plus tard, Sutton apprend que Ethan risque de se faire renvoyer du lycée si il n'améliore pas ses résultats scolaires. Pour l'aider, Sutton fait une dissertation d'Histoire à sa place et lui conseille de la donner au professeur si il veut rester à Arroyo High. Après la fête organisée par Jordan, Ethan se rend à la cabane, saoul, et couche avec Sutton.

Dans l'épisode 3, Ethan se réveille avec Sutton et réalise qu'il a couché avec elle. Il lui dit alors qu'il regrette d'avoir couché avec elle ce qui met Sutton très en colère contre Emma, car il est clairement toujours amoureux d'elle. Rebecca lui conseille alors de récupérer sa vie comme ça, non seulement elle pourra espionner Ted et Kristin pour voir si leur plan fonctionne, et elle pourra aussi se rapprocher d'Ethan. Plus tard, Sutton propose alors à Emma de faire un match de tennis et celle qui gagne, reste (ou retourne) chez les Mercer temporairement. Emma accepte. Pendant le match, Mads débarque car elle veut parler à Emma. Elle lui déclare que Alec va sortir de prison et qu'à cause de cela, Thayer repart vivre à Los Angeles. Comme elle doit partir sur le champ pour lui dire au revoir et qu'elle ne peut donc pas terminer le match, elle déclare à Sutton qu'elle a gagné et qu'elle peut reprendre sa vie.

Dans l'épisode 4, Sutton a repris sa vie et Laurel remarque tout de suite son changement d'attitude. Déterminée à séparer Ted et Kristin pour de bon, Sutton s'apprête à révéler à tout le monde que Ted est son père biologique, sous les ordres de Rebecca, lors d'une cérémonie d'awards. Mais Sutton change très vite d'avis lorsqu'elle réalise, lors d'une thérapie, à quel point Kristin l'aime. Pour son discours lors de la cérémonie, Sutton déclare que la meilleure décision que son père n'ait jamais prise était d'épouser Kristin. Grâce à son discours émouvant, Ted et Kristin lui disent qu'ils sont fiers d'elle et Ethan l'embrasse ; Ethan et Sutton se remettent donc ensemble. Mais en même temps, Rebecca est en colère contre elle et Sutton se sent mal d'avoir fichu leur plan en l'air. En parallèle, Emma décide de s'installer au motel de la ville pour le week-end et lorsque l'homme à la réception lui demande de payer la chambre qu'elle avait pris la dernière fois, Emma se rend compte qu'il parle de la nuit où Sutton était avec Annie Hobbs après son accident. Emma fait croire à l'homme qu'elle a un trou de mémoire et lui demande de l'aider à se rappeler « cette nuit-là ». Il lui répond qu'elle était avec deux femmes. Emma commence alors à douter de Sutton et se dit qu'elle en sait sûrement plus qu'elle à propos de leur mère biologique. Le soir même, Sutton lui rend une visite surprise au motel alors qu'elle était en train de réviser avec Ethan. Emma lui pose alors des questions sur la femme qui était avec elle et Annie le soir de son accident, mais, Sutton fait semblant de ne pas comprendre et lui dit qu'elle n'a rien à cacher.

Dans l'épisode 5, Rebecca montre à Sutton le journal intime de Kristin et lorsque Sutton découvre que Kristin voulait la remettre à l'orphelinat lorsqu'elle était bébé, Sutton, blessée, en veut énormément à Kristin. Elle raconte à Ethan ce qu'elle a lu dans le journal mais Ethan essaye de la convaincre que c'est du passé. Le soir même, en plein milieu d'un dîner familial, Sutton montre le journal à Kristin. Cette dernière lui explique que si elle a écrit ça, c'était lorsqu'elle était enceinte de Laurel et donc s'occuper d'un bébé enceinte, était très compliqué pour elle. Lorsque Kristin lui déclare qu'elle l'a toujours aimé et qu'elle a toujours été sa lumière dans les moments sombres, Sutton lui répond en pleurant : « Tu dis ça, mais je ne le ressens pas...Je ne l'ai jamais ressenti, d'ailleurs ! ». Plus tard dans la soirée, Ethan va voir Sutton dans sa chambre et lui suggère de tout révéler à Laurel. Mais Sutton lui dit que si Laurel apprenait la vérité, ça empirerait les choses. Le lendemain, Sutton va affronter Alec et lui révèle qu'en lisant le journal de Kristin, elle a découverte qu'elle était amoureuse de lui et qu'il se pourrait qu'elle le soit toujours. Lors de la fête organisée pour les fiançailles de Dan et Theresa, Sutton entend une conversation entre Dan et Alec ; ils parlaient du meurtre de Derek Rogers et Alec était en train de convaincre Dan de s'allier pour trouver le vrai meurtrier. Après la fête, Sutton se rend chez Rebecca et ignore que Laurel l'a suivi. En essayant d'escalader un mur, Laurel tombe sur la tête et est emmenée à l'hôpital par Sutton et Rebecca. Après être partie quelques jours à Los Angeles avec Thayer où ils ont découvert que Rebecca est sa mère biologique et que Sutton le savait depuis longtemps, Emma revient à Phoenix et se rend à l'hôpital après avoir découvert que Laurel est à l'hôpital. Devant l'hôpital, Sutton les rejoint et suggère à Emma de repartir à Los Angeles car elle n'a plus sa place ici. Emma lui dit qu'elle ne le fera pas car elle ne peut pas abandonner les Mercer. Sutton lui répond que les Mercer sont sa famille et non la sienne donc qu'elle n'a plus rien à faire ici. Emma lui fait alors croire qu'elle a raison mais, une fois Sutton partie, Emma dit à Thayer qu'elle n'abandonnera pas. Une fois les heures de visites terminées, Emma s'introduit dans la chambre de Laurel et lui avoue tout par rapport à elle et Sutton ; elle lui demande son aide.

Dans l'épisode 6, Emma, Ethan, Laurel et Thayer préparent un plan pour piéger Sutton et Rebecca ; pour le bal de promo, Ethan va chercher Sutton chez elle et l'aide à monter dans la limousine mais il ne monte pas dedans car Thayer (le « chauffeur ») kidnappe Sutton afin qu'Emma puisse la remplacer au bal et coincer Rebecca. Lorsqu'ils mettent leur plan à exécution, rien ne se passe comme prévu car Sutton a réussi à s'échapper et à envoyer un texto à Rebecca pour lui raconter leur plan. Une fois de plus, Rebecca est en colère contre Sutton et n'arrive pas à croire qu'elle se soit faite piéger aussi facilement. En colère, Sutton va voir Ethan et lui dit que cette fois, tout est bien finit entre eux. Emma reprend de nouveau la vie de Sutton et cette dernière repart vivre à la cabane.

Dans l'épisode 7, Emma rentre chez les Mercer et elle a une conversation avec Laurel, ignorant que Sutton est en train de tout écouter dans le dressing ; Laurel demande à Emma pourquoi elle n'est pas aller affronter Rebecca et Emma lui répond que c'est parce que Sutton est revenue au bal pour tout avouer à Rebecca. Emma annonce ensuite à Laurel qu'elle a couché avec Thayer. Laurel lui dit qu'elle est contente pour elle et qu'elle mérite d'être heureuse après tout ce qui s'est passé avec Ethan. Un peu plus tard, Emma trouve Sutton en train de l'attendre dans sa chambre. Sutton lui fait croire qu'elle ignorait que Rebecca était leur mère biologique et elle reproche à Emma de ne lui avoir rien dit. Emma ne la croit pas et s'excuse de lui avoir gâché sa soirée la veille et d'avoir tout gâché entre elle et Ethan. Sutton est persuadée qu'elle n'est pas désolée qu'elle ait rompu avec Ethan mais Emma lui dit qu'elle se trompe et qu'au contraire, elle espère qu'ils pourront tout arranger entre eux. Sutton lui dit que si elle espère cela c'est uniquement pour arrêter de remettre en question ses sentiments pour Thayer. Emma lui déclare qu'elle n'a jamais été aussi heureuse depuis qu'elle est avec Thayer mais Sutton lui dit qu'elle espère pour elle que c'est vrai, sinon elle a perdu sa virginité avec la mauvaise personne. Un peu plus tard, Rebecca va voir Sutton à la cabane et Sutton lui dit honnêtement qu'elle a l'impression qu'elle ne lui dit pas toute la vérité concernant Alec et le meurtre de Derek Rogers. Rebecca lui répond qu'elle a fait plus que ce qu'elle a dit pour qu'Alec se fasse arrêter et, elle lui avoue aussi, que ce n'est pas elle qui a prise la photo de Derek et Alec la nuit où Derek a été assassiné. Rebecca lui déclare que quelqu'un lui a envoyé la photo avec un mot disant de l'utiliser comme il lui plaira. Sutton réalise alors que Rebecca n'est pas celle qui crée les règles du jeu mais quelqu'un d'autre et cette personne est probablement au courant à propos des jumelles. Ne se sentant pas capable de garder une telle information, Sutton appelle Theresa afin qu'elles se retrouvent quelque part pour qu'elle lui dise tout ce qu'elle sait.

Sa personnalité[modifier]

Sutton est une joueuse de tennis très douée : tout comme Emma. Elle est dotée d'un fort caractère et est très capricieuse. Elle n'est pas habituée à ce qu'on lui dise non et elle est très rusée. Elle est manipulatrice, égoïste et narcissique. Elle est également superficielle et adore se venger lorsque quelqu'un l'a blessé.

Sutton cache ses sentiments et ne montre pas son affection ni sa compassion envers quelqu'un ou quelque chose. Elle est une très grande menteuse et passe son temps à avoir des secrets comme par exemple, lorsqu'elle sortait avec Ethan, elle ne voulait pas s'afficher avec lui. Il était donc son petit ami secret.

Ses relations[modifier]

Ethan Whitehorse[modifier]

Dans le premier épisode de la saison 1, on apprend que Sutton et Ethan sont secrètement ensemble depuis plus d'un an. Mais lorsque Ethan rencontre Emma, un lien fort se crée instantanément entre eux et Ethan se montre distant avec Sutton. Lorsque Sutton lui déclare pour la première fois en un an qu'elle l'aime, Ethan se rend compte qu'il ne peut pas la quitter pour se mettre avec Emma. Un peu plus tard, lorsque Ethan suggère à Sutton de dire à tout le monde qu'ils sont ensemble, Sutton n'est pas de cet avis. Ethan est alors persuadé que Sutton a honte de leur relation et décide de rompre avec elle. Après qu'Ethan ait embrassé Emma lors du bal du lycée, Sutton se venge en couchant avec Thayer Rybak. De retour à Phoenix, Sutton compte tout faire pour récupérer Ethan. Vers la fin de la première saison, Sutton et Ethan sont obligés de s'enfuir ensemble car ils sont accusés du meurtre de Derek Rogers. Ils trouvent donc refuge chez le père d'Ethan avec qui ce dernier est en froid depuis très longtemps. Lorsque Ethan se réconcilie avec son père grâce à Sutton, Ethan et Sutton se rapprochent et finissent par s'embrasser. Mais lorsqu'ils reviennent à Phoenix, Ethan déclare à Emma qu'il regrette de l'avoir embrassé car il n'est pas amoureux d'elle. Mais dans l'épisode 20 (saison 1), Emma déclare à Ethan qu'il aura toujours des sentiments pour Sutton car ce qu'il ressent pour elle est « chronique ». Emma décide donc de rompre pour de bon avec Ethan. Lorsqu'elle apprend que tout est fini entre Ethan et Emma, Sutton va voir Ethan et lui dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais Ethan nit ses propos.

Au début de la saison 2, il a été clairement démontré que Sutton et Ethan commençaient à renouer le contact. Lorsque Sutton lui avoue qu'elle est toujours amoureuse de lui et qu'elle n'arrive pas à l'oublier, les deux se rapprochent un peu plus. Mais lorsque Ethan a accidentellement couché avec elle après une soirée trop arrosée, Ethan lui dit que c'était une erreur. Finalement, après avoir réalisé qu'Emma est dorénavant en couple avec Thayer, Ethan décide de se remettre avec Sutton. Mais lorsqu'il découvre que Sutton sait depuis longtemps que Rebecca est leur mère biologique et qu'elle ment à tout le monde même à sa propre jumelle ; Ethan s'allie avec Emma, Laurel et Thayer contre Sutton et Rebecca. Après que Sutton ait découverte qu'Ethan s'est allié avec Emma contre elle, elle rompt définitivement avec lui.

Emma Becker[modifier]

Au tout début de la série, Emma et Sutton communiquent via une webcam depuis quatre mois et sont très proches. Lorsque Emma prend la place de Sutton, elles sont toujours aussi proches mais, très vite, Sutton va devenir jalouse d'Emma et du fait que tout le monde l'aime, même son propre petit ami. Une rivalité va très rapidement s'installer entre les jumelles, surtout à cause de leur amour mutuel pour Ethan. Malgré leur deux différentes personnalités évidentes, Emma essaye toujours de trouver des excuses à Sutton dans la saison 1, mais Sutton ne prend jamais la défense de sa sœur et fait de son mieux pour la sortir de sa vie.
Dans la saison 2, à cause de l'infidélité d'Ethan avec Sutton, Emma est déterminée à ne plus se montrer aussi gentille avec Sutton et met une certaine distance entre elles. Dans le premier épisode (saison 2), Sutton a avoué à leur mère biologique Rebecca, qu'elle aimerait être fille unique.

Rebecca Sewell[modifier]

Personne ne sait quelle type de relation Sutton et Rebecca entretiennent. Il a été révélé dans la saison 2 que Rebecca et Sutton se sont rencontrées la nuit où Sutton a disparu et que, depuis, elles travaillent ensemble pour séparer la famille Mercer pour de bon afin que Ted et Rebecca se remettent ensemble et qu'ils fondent une vraie famille avec Sutton et Emma. Rebecca et Sutton veulent aussi se venger de ceux qui les ont séparés à la naissance. Sutton et Rebecca ont la même personnalité : elles sont toutes les deux manipulatrices, égoïstes et vindicatives. Au début de la saison 2, Rebecca réussissait toujours à manipuler Sutton afin qu'elle fasse exactement ce qu'elle veut qu'elle fasse mais, depuis l'épisode 7, Sutton commence à avoir des doutes sur Rebecca et se demande si elle n'est pas impliquée dans le meurtre de Derek Rogers.

Son apparence physique[modifier]

Comme Emma, Sutton est brune et ses cheveux lui arrivent au niveau des épaules. Elle a toujours les cheveux frisés et elle se les lisse seulement lorsqu'elle veut se faire passer pour Emma. Sutton adore la mode et elle a un style vestimentaire très glamour et sophistiqué. Il lui arrive aussi de, parfois, créer ses propres vêtements. Sutton est très séductrice et porte toujours du maquillage.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Littérature littérature ET Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Alison Rollins, Caleb Rivers, Toby Cavanaugh, Marissa Gomez, Emma Becker, Emily Fields, Hanna Marin

Autres articles du thème Littérature littérature : Marc Agron, Les 5 derniers dragons, Le Crocodile assassiné, Dorian Hunter, Naji Bennasser, Astrid Dalmady, Marie Olympe de Lascaux

Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Dinobots, Dean Winchester, Alaric Saltzman, Gemma Teller Morrow, Personnages de Danny Fantôme, Malgré soi, Troubler l'esprit des sages

Cet Article wiki "Sutton Mercer" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !