You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Stéphane Pedrazzi

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Icône de paronymie Cet article possède un paronyme, voir Pedrazzini.
Ne doit pas être confondu avec Jean-Pierre Pedrazzini.

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Stéphane Pedrazzi est un journaliste français de télévision, présentateur sur les chaînes d'information BFM Business[1] et BFM TV. Il est l'ancien correspondant en France de la chaîne de télévision américaine CNBC.

Biographie[modifier]

Jeunesse[modifier]

Diplômé de l'Institut de la Communication de l'université Lumière-Lyon-II.

Formation[modifier]

Il commence à Classic FM Lyon en 1992, puis sur la chaîne de télévision locale Télé Lyon Métropole (TLM, devenue BFM Lyon Métropole). En 1993, il entre à Radio Classique Rhône-Alpes, où il anime la tranche matinale 6h-9h avec Stéphane Cayrol, avant de devenir correspondant à Londres.

Carrière[modifier]

En 1997, il devient journaliste sur Bloomberg TV, où il présente plusieurs programmes, dont l'émission Matin Bourse jusqu'en 2006[2]. Il rejoint ensuite la chaîne de télévision américaine CNBC, en tant que correspondant et chef du bureau parisien[3]. Il assure également, pour CNBC, la couverture des grands événements économiques et politiques en Espagne.

En 2019, il intègre la chaîne d'informations économiques BFM Business, où il présente différentes tranches d'informations, notamment le programme matinal Good Morning Business pendant la période estivale[4],[1].

Depuis , il effectue également des remplacements sur la chaîne d'information BFM TV[5].


Liens externes[modifier]

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Stéphane Pedrazzi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Stéphane Pedrazzi.