Serdar Dalkılıç

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Dr Serdar Dalkılıç a été le vice-président et fondateur du SNPAC en 1997; il a été aussi le créateur du site Internet du SNPAC devenu la FPS (Fédération des Praticiens de Santé).

D'origine turque, il était président du SNPAC 2002-2003. De formation Gynécologue-Obstétricien, il est le chef de pôle mère-enfant au Centre Hospitalier Général de Longjumeau.

Délégué Européen de la FPS depuis 2003, il a été élu vice-président de la FEMS (Fédération Européenne des Médecins Salariés) en 2012.

Par ailleurs il est le président de la Fondation Santé Franco-Turque qui œuvre pour informer la communauté turque vivant en France sur les questions de santé.

Le SNPAC (Syndicat National des Praticiens Adjoints Contractuels) a contribué à la régularisation de plusieurs milliers des médecins à diplôme hors union européenne.


Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Syndicalisme syndicalisme : Syndicat national des personnels de la recherche et des établissements d'enseignement supérieur FO, Syndicat des personnels administratifs des services extérieurs de l'Éducation nationale, Syndicat UFML, Albert-Claude Bay, Didier Patte, Tendance indépendance et démocratie, Organisation des transporteurs routiers européens


Cet Article wiki "Serdar Dalkılıç" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Serdar Dalkılıç.